Suspension Jr

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
devilfff

Suspension Jr

Message par devilfff »

salut,
Je cherche des suspensions pour ma 323 e30 coupé "vidée" (moins 120kg) :devil: .
On m'a proposé un kit amortos sports/ressorts courts JR à 25000 Km.
Quelqu'un saurai ce que vaut cette marque (et si ils sont pas rincés à 25000 bornes)?
Le rabaissement est de moins 5 cm. Pour une utilisation très spotive, voir compèt' :innocent: , n'y a-t-il pas un risque que je touche en gros appui :crying: (j'ai lu des choses inquiétantes là-dessus me semble-t-il :( )?
merci de votre aide. :amen:

hartgeman

Re: Suspension Jr

Message par hartgeman »

SLT JR c'est pas mal pour rouler cool mais pour faire limite compet tu iras vite a la limite du matos et 25 mile c'est pas rincé
pour ce que tu veux faire il te faut du bilstein la tu est trankille moi perso je roule tous les jours avec bilstein eibach et c'est le top amen!
A+

BalèT

Message par BalèT »

Exact , JR est d avantage acces Tunning/tourisme plutot que competition . Pour avoir tester le couple amorto/ressort sur piste mais sur une autre auto , abandonne . L origine etait meilleur , malgres une hauteur de caisse superieure , la voiture prenait moins de roulis avec une monte pneumatique similaire

devilfff

Message par devilfff »

salut,
merci de votre aide. De toute façon, je viens de décliner l'offre.
Je me doutais bien que JR n'était pas au top!
J'aimerai mettre bilstein et eibach, mais pour le moment, je n'ai pas assez d'économies et mes suspensions sont complètement rincées. Ma 323 e30 devra attendre un peu, mais elle devrait avoir ses suspensions top.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »