Salut à tous !
Sur ma fidele 528i E28, il y a une alarme Cobra qui date du début de la vie de l'auto.
Cette alarme fonctionne tres bien, de meme que la télécommande ( j'ai refais les contacts recemment, c'est bien le moins au bout de 22 ans ! )
Par contre, j'ai remarqué une specificité : Les serrures de portieres ne sont plus fonctionnelles. A savoir que si j'insert la clef dedans, ca tourne fou vers la gauche ou vers la droite.
Seule la serrure de coffre centralise les portieres, à ceci pret que des qu'on insert quoi que ce soit dans le barillet, ca fait sonner l'alarme...
Je voulais savoir si c'était un montage courant à l'époque, une specificité de cette alarme, ou encore une adaptation "maison" faite par la concession à la livraison de l'auto ( car elle n'a rien vu d'autre que le garage qui l'a vendue neuve, et personne ne l'a bricolée ensuite, c'est sur et certain )
Des possesseurs d'un systeme similaire ?
Question Sur Alarme Des Années 80...
- ztyph
Question Sur Alarme Des Années 80...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------
- ztyph
Re: Question Sur Alarme Des Années 80...
Heu, ca n'inspire personne ??
Faut que je poste en rubrique "ancetre" ??!!
Faut que je poste en rubrique "ancetre" ??!!
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------