Je Ne Peux Plus Fermer Mon E36
-
Re: Je Ne Peux Plus Fermer Mon E36
tu as donc bien une conso de courant qui met l alarme en route quand la baterie sera rechargé essais en debranchent certain fusible les un apres les autre pour diminuer la recherche
-
ta trouvé la solution ou pas
-
ok bon courage alors
Bon alors moi c de pire en pire: j'ai un foutu bruit au nivo du tableau de bord, ce qui expliquerai peut être pourquoi j'ai du recharger ma batterie, et pouquoi mon alarme se mets en branle 30sec après avoir appuyé sur le bouton rouge de la télécommande. J'ai de même fait le test en désactivant l'alarme avec la clef spéciale, bah 30 sec, les warnings se mettent, je sais pas ce que c'est que ce binz !!!!!!!!! 

Bon, quand mon bouton d'air est sur 0 j'entends un petit bruit, et lorsqu'il est sur "9 heures", contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, moi mon moulin tourne légèrement, presque aussi vite que comme sur la position 1, j'en déduis donc que le pb vient de là !
Heu, par contre, je ne sais comment résoudre le pb...
Heu, par contre, je ne sais comment résoudre le pb...

Re, après avoir testé les fusibles c le 31 qui fout le zouk: en revanche je ne sais comment faire, car j'ai eu confirmation que mon moulin tourne effectivement sans arret (aussi vite à la position 0 que 1).
Je vous écoute....
Je vous écoute....

- juju 33