Quelle Utilisation Pour Votre Bmw ?
- Greg321
Re: Quelle Utilisation Pour Votre Bmw ?
Semaine:scooter pour aller au taf (sur Paris).Madame a sa Golf tdi 115.Donc le M5 ne sors que le week end et pour les longs trajets (vacances,etc...).A consommer avec modération cette bebete
...

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

- kawaH2
pareil, ou quand l'envie me prend. C'est à mon avis la meilleure facon de garder le plaisir de monter à bord intact, et de ne pas se ruinerDonc le M5 ne sors que le week end et pour les longs trajets (vacances,etc...).A consommer avec modération cette bebete ...

- Greg321
C'est clair,j'ai la meme opinion au sujet du "plaisir".La conduire au quotidien ne deviendrais pas grisant,mais à la longue,c'est comme tout,on s'y habituerait.Alors que la,à chaque coup de clef,c'est comme si c'était la 1ere fois
...Pour ma part,je fais malgrés tout environ 15 000km/an à son volant.

Ex Powered by V8 ///Motorsport

-
Salut !
Pour ma part, la M3 c'est utilisation quotidienne, weekend, long trajet... sauf pour aller à la plage c'est vélo !
je ne m'en lasse pas de cette auto !
M3 un jour M3 toujours
Syl20
Pour ma part, la M3 c'est utilisation quotidienne, weekend, long trajet... sauf pour aller à la plage c'est vélo !

je ne m'en lasse pas de cette auto !

M3 un jour M3 toujours

Syl20
- thamomo007
"C'est mon véhicule principal, je l'utilise tous les jours ainsi que pendant les vacances" pour la 318Td e46
et "plaisir et week-end" pour la 325i e36
et "plaisir et week-end" pour la 325i e36

;-)
- 323ie21turbo
comme plusierus d'entre nous, je n'ai que des BM !

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- sebalex
Ma BMW c'est l'accomplissement d'un reve, que j'utilisais un maximum mais a laquelle j'évitais de trop faire subir les aller-retour parisien pour aller bosser, on ne la prenait que le vendredi. En gros, avec une voiture pour aller bosser et la BM, on a fait environ 25 000 km avec la BM en un an.
Ma femme adore aussi passer du temps sur les routes de France a se ballader, avec la e39 meme l'autoroute est devenu un plaisir
La, 3 ans sans pouvoir en profiter ca va etre long. Aucun regret de ne pas l'avoir vendue et je pense déja aux soins que je vais lui apporter a notre retour
. J'ai quand meme normalement mon frere qui va me la faire tourner de temps en temps.
seb
Ma femme adore aussi passer du temps sur les routes de France a se ballader, avec la e39 meme l'autoroute est devenu un plaisir

La, 3 ans sans pouvoir en profiter ca va etre long. Aucun regret de ne pas l'avoir vendue et je pense déja aux soins que je vais lui apporter a notre retour

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- tofspeed
salut,pour moi c'est uniquement pour les long trajets,c'est un diesel elle aime pas la ville! le reste de mes deplacements c'est en deux roues,mais quand elle sort du garage c'est pour une petite ballade de 900kms dans le wk! et toujours autant de plaisir a son volant 

- chakos1
salut
je roule avec mon 530 d uniquement pour les grands trajets et le week end ,sinon clio essence pour la semaine et alpine v6 turbo ou moto zx7 r pour le plaisir ou les manifestations...
je roule avec mon 530 d uniquement pour les grands trajets et le week end ,sinon clio essence pour la semaine et alpine v6 turbo ou moto zx7 r pour le plaisir ou les manifestations...
- grizzlyman
C'est mon véhicule principal, je l'utilise tous les jours ainsi que pendant les vacances comme cet été 3000 km en trois semaines
1300 allé/1300 retour + 500 sur place en Espagne
Sinon quand je vais au taf (40 km allé/retour), uniquement de la national, je roule cool, très cool !
15 000/an !

1300 allé/1300 retour + 500 sur place en Espagne

Sinon quand je vais au taf (40 km allé/retour), uniquement de la national, je roule cool, très cool !
15 000/an !