Présithon V2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9592
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Présithon V2

Message par Ytse_Jam »

en cherchant carrément sur les annonces du site :
E30 324 Td 230 000km : 1000€ ... à débattre

A+ Jason ^_^

ET puis tiens en voila encore 2 autres ... mais il y a peu d'infos... :
- 325 à 800€(touring ?)
- 318i Touring 400€

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15733
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présithon V2

Message par r2087 »

Bon : E34 Touring ça existe mais c'est rare et plutôt au-dessus de mon budget...

E30 Touring : tant qu'à faire je regarde les modèles les mieux motorisés, donc en 2.5 essence, on va voir ce que ça donne...

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15733
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présithon V2

Message par r2087 »

Salut !

Relance du topic suite à une autre mission qui va me faire parcourir des dizaines de milliers de km en qq mois :D

Les données du pb sont à peu près similaires qu'au début de ce topic : je vais faire de longs parcours, et de la ville. Ensuite j'aurais un parking qui n'accepte pas grand chose d'autre qu'une E30 (pour des questions de place).

Pour ma mission précédente, j'ai remis en piste une auto qui en avait fait (ouah je jeu de mots :ph34r: ) mais là si j'ai la possibilité, j'investis dans une petite routière...

L'idéal, je sais pas ce que vous en pensez, serait une E30 au GPL, genre une 320 ou 325i. Je sais qu'il y en a une sur le forum, mais son proprio veut la garder :D J'aimerais éviter le mazout...

Voilà, si vous avez des pistes... Merci ! B)

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Présithon V2

Message par crazymac »

C'est vrai qu'un vieux diesel, c'est pénible à bricoler.... Mais tu devrais peut-être t'y intéresser parce que par la suite tu peux même revendre la voiture et économiser la meuleuse. Et la TD à manu elle est déjà en pièce ? Sinon, 320 ou 325 GPL me semble le meilleur choix.

Avatar de l’utilisateur
DocKeR
Messages : 5236
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
Contact :

Re: Présithon V2

Message par DocKeR »

Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992


seb8701
Messages : 1258
Inscription : ven. janv. 09, 2004 6:49 pm

Re: Présithon V2

Message par seb8701 »

Suffit de demander on trouve tout :P

--> une cab gpl :surprise: avec en plus pour la blanche un moteur de 323i gratos 70Kkm :devil: ? :
BMW 320i cabriolet GPL de1989 , couleur bleu nuit , capote neuve en alpaga bleu nuit , sièges gris clair avec 4 appui tête ;jantes alu bmw d'origine. parfait état sauf portière gauche a repeindre. DONNE en plus 1 moteur de 323 i (70000 kms d'origine).CARTE GRISE GRATUITE .prix 5500 euro a débattre. photos a disposition . 0561952070 -- Code postal: 31800

Image

--> Sinon j'attend les photos + les coordonnées, d'une 325ix de 87 au gpl en fin de rodage ( 240Kkm ) pour 2K€ à débattre :devil: Dès que j'ai reçu ca je t'y file

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Présithon V2

Message par crazymac »

Je crois que ça n'est pas vraiment le budget qu'il voulait mettre... Olivier tu confirmes ?

Avatar de l’utilisateur
dgl
Messages : 1779
Inscription : dim. janv. 23, 2005 2:53 pm
Localisation : Belgique

Re: Présithon V2

Message par dgl »

Mais dans une e30 si la bonbonne est dans le coffre et non à la place de la roue de secours, il ne reste plus de place et dans une touring, la bonbonne sera montée derrière le dossier , alors à part l'esthétique que reste t'il de ce petit break?

[quote=dgl]
Mais dans une e30 si la bonbonne est dans le coffre et non à la place de la roue de secours, il ne reste plus de place et dans une touring, la bonbonne sera montée derrière le dossier , alors à part l'esthétique que reste t'il de ce petit break?

L'idéal une 324d sans turbo. Ca n'avance pas mais c'est très robuste. :oupsss:

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Présithon V2

Message par crazymac »

Tu crois que ça peut tourner sans huile une 324d dgl ? Parce que notre président il lui en faut une qui marche sans huile :lol:

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15733
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Présithon V2

Message par r2087 »

:D Oui faut de l'huile :P

Pour le cab à 5500 c'est un peu cher par rapport à mon budget, je ne recherche qu'une BMW pour rouler au quotidien, et pouvoir la garer n'importe où sans me deamnder ce qui va lui arriver :ph34r:

Par contre comme beaucoup je ne veux pas de 4 portes :devil: Ou sinon en version touring... En tout cas merci pour ceux qui fouillent ici et là et trouvent des occases B)

dgl > même s'il y a moins de place dans le coffre c'est pas un pb, quand on a rien de spécial à transporter et qu'on est seul dans l'auto :innocent: Et puis le mazout, décidément si je peux m'en passer c'est avec une très grande joie !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités