Bonjour
J'ai (toujours ) un problème de ventilation sur une 535i E34 05/89; La soufflante se met en route de mamière aléatoire. Quelques fois elle ne démarre pas et puis en actionnant la commande plus tard elle se met en route. Quand elle marche elle fonctionne très bien et à la bonne puissance sur toutes les vitesses. Reste à savoir pourquoi elle ne se met pas en route tout le temps... Problème de moteur (mais dans ce cas elle ne fonctionnerait pas des journées entières comme c'est le cas) ou problème de relais qui s'enclenche mal ?
Je veux bien le changer ( si il y en a un ) mais je ne sais pas ou il se trouve.
Merci d'avance
Ventilation E34
Re: Ventilation E34
Bonjour
J'ai (toujours ) un problème de ventilation sur une 535i E34 05/89. La soufflante se met en route de manière aléatoire. Quelques fois elle ne démarre pas et puis en actionnant la commande plus tard, elle se met en route. Quand elle marche elle fonctionne très bien et à la bonne puissance sur toutes les vitesses. Reste à savoir pourquoi elle ne se met pas en route tout le temps... Problème de moteur (mais dans ce cas elle ne fonctionnerait pas des journées entières comme c'est le cas) ou problème de relais qui s'enclenche mal ?
Je veux bien le changer ( si il y en a un ) mais je ne sais pas ou il se trouve.
Merci d'avance
J'ai (toujours ) un problème de ventilation sur une 535i E34 05/89. La soufflante se met en route de manière aléatoire. Quelques fois elle ne démarre pas et puis en actionnant la commande plus tard, elle se met en route. Quand elle marche elle fonctionne très bien et à la bonne puissance sur toutes les vitesses. Reste à savoir pourquoi elle ne se met pas en route tout le temps... Problème de moteur (mais dans ce cas elle ne fonctionnerait pas des journées entières comme c'est le cas) ou problème de relais qui s'enclenche mal ?
Merci d'avance
- rocaldo
Re: Ventilation E34
je pense plus a un probleme de resistance ... regarde dans les fiches techniques .
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr