Peut-on passer un toit ouvrant manuel en electrique sans grosse modif?
Qu'est-ce qu'il faut recuperer sur un electrique? (moteur, relais?)
Merci
Toit Ouvrant Manuel Sur E30
-
- Nico_sur_la_route
Re: Toit Ouvrant Manuel Sur E30
Slt,
A mon avis, le mécanisque d'ouverture doit être le même dans les deux cas. Si C ça, tu n'aurrais juste qu'à enlever le mécanisme par manivelles et le replacer par un électrique.
Par contre, tu devras certainemant tirer des fils soit depuis la boîte à fusible, soit à partir du plafonnier.
Quand au prix, aucune idée.
A+
A mon avis, le mécanisque d'ouverture doit être le même dans les deux cas. Si C ça, tu n'aurrais juste qu'à enlever le mécanisme par manivelles et le replacer par un électrique.
Par contre, tu devras certainemant tirer des fils soit depuis la boîte à fusible, soit à partir du plafonnier.
Quand au prix, aucune idée.
A+
yop,
j'ai aussi un moteur...
pfffffffff j'en ai du b***** qui traine 
j'ai aussi un moteur...

- charlie-AMK
salut !
c'est sans doute techniquement possible, j'avais vu à la casse une 3.20 en toit electrique et ça semblait le même systeme que le mien (manuel), du moins à vue d'oeil.
Par contre le petit bouton est placé plus bas pres du retro interieur car il y a la petite lampe de plafonnier , chose qui n'est pas possible sur le toit ouvrant manuel car le systeme prend + de place. Donc il te faudra aussi un bout de tissu de plafond
c'est sans doute techniquement possible, j'avais vu à la casse une 3.20 en toit electrique et ça semblait le même systeme que le mien (manuel), du moins à vue d'oeil.
Par contre le petit bouton est placé plus bas pres du retro interieur car il y a la petite lampe de plafonnier , chose qui n'est pas possible sur le toit ouvrant manuel car le systeme prend + de place. Donc il te faudra aussi un bout de tissu de plafond

- Edouard
il te faudra changer la pièce noir entre le toit et les pare soleil, la semaine dernière il y en avait une en vente sur ebay.de avec moteur et interrupteur du TO.
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !