Ventilation Et Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Ventilation Et Clim

Message par Invité »

Bonjour à tous
J'ai une E34 535i de 90. La ventilation ne fonctionne plus. J'ai racheté un "sabre de ventil" mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça marche uniquement à grande vitesse quand on colle le petit électro aimant qui est à l'intérieur. En plus quand le sabre est branché il chauffe donc le courant passe... En plus je n'ai plus de commande de clim, de clim reciclable, ni de degivrage de la vitre arrière. Pourtant les fusibles sont tous ok. J'ai aussi essayé avec un autre bloc de commande du tableau de bord (les leds des boutons s'allument avec la commande d'éclairage mais toujours rien au niveau des fontions. ) Je ne sais plus quoi vérifier (les relais?)
Avis aux amateurs... :crying:

bolino

Re: Ventilation Et Clim

Message par bolino »

apparement c est la meme panne que moi: resistance de soufflerie
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145 tu trouves facilement la piece sur ebay ou meme chez BMW
A Cannes bmw m a demandé 84 EUROS pour cette pièce
bonne chance à toi! ^_^

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut moi j ai eu le meme soucis ventilation uniquement a fond donc la resistense hs par contre moi elle ne m a couter que 27€ y a quand meme une grosse difference avec tes 84€ a moins que BM te l ai poser

bolino

Message par bolino »

salut !!!
Je te remercie pour ton message !
Dis moi tu me dis avoir acheter la piece 27 euros !!!!
Je ne l ai pas encore acheté!! peux tu me dire ou tu t es procuré la piece ?? est ce via un site internet ? un revendeur ? je suis grave en galère ça serait bien de me communiquer le nom de ce fameux marchand !
De mon coté tu peux compter sur moi en cas de besoin
Bien a toi
:D

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut moi je l ai acheter dans un garage qui repare des bm mais pas dans une concession mais qui doit etre normalement a prix equivalent et dit moi bolino ta quoi comme vehicule e34 ou e36 car sur le liens que t a mis la resistense est sur e36 et c est pas le meme modele que sur e34 donc le prix est peut etre different tiens nous au jus :thup:

bolino

Message par bolino »

salut!!! excuse moi de n avoir pas repondu j etais pas chez moi et donc pas de connection internet!!!
Alors pour la caisse moi j ai une E39 525tds ..... elle est blanche y a pas la clim mais je la kiff un max :up:
par contre comme je te disais pas de soufflerie pas de degivrage de la vitre arriere donc c est bel et bien cette satanée resistance .... je t avais filé le lien de la E36 parce qu il me semble que c est la meme que pour la E39
encore merci pour tes reponses :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »