Amortisseurs Diametre 51

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Amortisseurs Diametre 51

Message par Invité »

bonjour voila je vous explique mon probleme jai recu aujourdhui ma commande amortisseurs sport commander en allemagne les ammortisseur avant sont assez bizzare (pa de coupelle inferieur sur l'amortisseur pour retenir le ressort je trouve sa assez bizzare ou se que jai recu n'ai pa le bon modele pour ma 325i e30 de 1986 pourriez vous me confirmer si les ammortisseur avant sont bien pour une 325iou pour un autre modele de bmw merci d'avanceImage

zekill

Re: Amortisseurs Diametre 51

Message par zekill »

minokota a écrit :bonjour voila je vous explique mon probleme jai recu aujourdhui ma commande amortisseurs sport commander en allemagne les ammortisseur avant sont assez bizzare (pa de coupelle inferieur sur l'amortisseur pour retenir le ressort je trouve sa assez bizzare ou se que jai recu n'ai pa le bon modele pour ma 325i e30 de 1986 pourriez vous me confirmer si les ammortisseur avant sont bien pour une 325iou pour un autre modele de bmw merci d'avanceImage
Salut, oui c'est normal les amortos avant se montent dans la jambe de force, c'est elle qui supporte le ressort.
Par contre 2 diametre de jambe: 45 et 51mm.
Si c'est pour 325 c'est du 51.
Bon montage !

Invité

Re: Amortisseurs Diametre 51

Message par Invité »

merci beaucoup j'avais des doutes merci bien

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »