Affichage Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Affichage Compteur

Message par Invité »

Sur mon coupé 316I Wordline, le compteur ne s'affiche plus , il tourne quand même mais l'éclairage ne fonctionne pas. Faut il changer tout le tableau de bord pour un problème de diode ?
Le voyant airbar reste allumé en permanence; est ce un problème connu chez BMW ?
Merci de vos réponses

Nico_sur_la_route

Re: Affichage Compteur

Message par Nico_sur_la_route »

Slt, un petit conseil, dit bonjour, surtout pour ton premier message si tu veux que quelqu'un te réponde. Sinon, utilise les "Fiches techniques" pour ton problème de compteur ;)

A+

Invité

Message par Invité »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt, un petit conseil, dit bonjour, surtout pour ton premier message si tu veux que quelqu'un te réponde. Sinon, utilise les "Fiches techniques" pour ton problème de compteur ;)

A+
OK, je suis nouveau et ne connais pas encore les us et coutumes
J'ai vu les fiches techniques, elles ne parlent que du remplacement total , je voudrais pouvoir éviter celà.
Merci

johann.g

Message par johann.g »

sergioherre a écrit :Sur mon coupé 316I Wordline, le compteur ne s'affiche plus , il tourne quand même mais l'éclairage ne fonctionne pas. Faut il changer tout le tableau de bord pour un problème de diode ?
Le voyant airbar reste allumé en permanence; est ce un problème connu chez BMW ?
Merci de vos réponses
salut
Démonte ton compteur et change l'ampoule.
Désolé.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »