Possibiliter De Rabaissememt 330 Xd E46 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
TDSISTE

Possibiliter De Rabaissememt 330 Xd E46 ?

Message par TDSISTE »

salut tous le monde j ai un ami ,qui a un 330xd il voudrais savoir, si il est possible de rabaisser sa caisse ? sachant qu mr est en 4x4 :lol: merci de vos reponses

@+

poppei

Re: Possibiliter De Rabaissememt 330 Xd E46 ?

Message par poppei »

TDSISTE a écrit :salut tous le monde j ai un ami ,qui a un 330xd il voudrais savoir, si il est possible de rabaisser sa caisse ? sachant qu mr est en 4x4 :lol: merci de vos reponses

@+
bonjour TDSISTE
le 330 xd e90 ou e91 peut etre rabaisser, alors je pense que le e46 peut l'etre aussi regarde par exemple kw sur le net, ou d'autre marque je pense que tu vas trouver ton bonheur

Invité

Message par Invité »

salut me voici l ami en question ¡¡¡ merci de ta reponse :P je vais essaye de voir si c est possible merci :innocent: @+

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
C'est marrant parce qu'il me semble avoir lu exactement le contraire sur ce forum mais je retrouve pas le post, fais une recherche ;)
Edit : Va faire un tour par

poppei

Message par poppei »

rikiki a écrit :Salut,
C'est marrant parce qu'il me semble avoir lu exactement le contraire sur ce forum mais je retrouve pas le post, fais une recherche ;)
Edit : Va faire un tour par
bonsoir
regard la et tu verras que c'est possible http://www.aluformproducts.com/bilstein/re...bilsteinB14.htm je peut rajouter,- 30 a l'avant & -30 a l'arriere ,800 et des poussieres pour b12, et 1330 euros et des pour le haut de gamme

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Bah j'ai rien dis alors :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »