Alpina B8

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
marccc75

Alpina B8

Message par marccc75 »

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un du forum a quelques informations sur l'Apina b8 à vendre sur le site Sport-prestige ?
http://www.sport-prestige.com/occasions_bm...pe_4.6l_V8.html
Merci par avance.

scrapy-doo

Re: Alpina B8

Message par scrapy-doo »

En tous cas le modèle est magnifique... Ca fait réver !! :yaho:

mark///M

Message par mark///M »

Salut !

ça fait un moment qu'elle est à vendre...le tarif est très élevé et est à mon avis dissuasif, le prix de l'exclusivité peu être !

en tout cas elle est superbe :top:

A+Mark///M
ImageImage

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut,

et bien la seul chose que je peux te dire c'est que cette annonces ne dates pas d'hier :( une personne en avait parler sur un cite spécial M il y a plusieur Mois je vais faire une recherche et je te tiens au jus pour te dire depuis combien de temps elle est en vente :P

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

zz

Message par zz »

Etonnant quand même qu'elle ne se vende pas malgré un prix "élevé" . C'est de le prix d'une voiture exceptionnelle et rare , d'autant plus qu'elle est "prête à rouler" sur le territoire français . Quand je vois la galère des gens qui achète des Alpinas et ne peuvent pas les homologuer , je m'étonne de voir que celle ci n'ai pas encore trouvé preneur.......Pourquoi pas moi ?? :P Qui qui veut ma 328 ?? :innocent:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

marccc75

Message par marccc75 »

Merci pour vos réponses. En fait, je vais l'essayer dimanche matin. Il est vrai que le prix calme quand même un peu, malgré l'exclusivité de la voiture. A priori, la voiture est en règle, avec historique et tout ce qu'il faut. Je vous ferai un résumé dimanche dans l'après midi.

passionalpina

Message par passionalpina »

Salut,

C'est la voiture d'un membre du forum (pas très actif il est vrai), et aussi d'un ami :P
Objectivement, j'ai déjà pu rouler dedans, et c'est vrai qu'elle est en très bonne état, mais il faut dire qu'il en prends le plus grand soin. Il connait très bien Alpina, il a eut précédemment, une B7 Turbo E28, et une B7 turbo E24.

Il a l'historique complet, et lui même ne va que dans des garages qui prennent le plus grand soin de la voiture.

Son point fort, c'est effectivement qu'elle est Française, ce qui n'est pas négligeable :rolleyes:

Je crois qu'il y a dans les archives de 6enligne un post qu'il a fait lorsqu'il l'a acheté, utilise la fonction recherche.
Son pseudo c'est thierry zunino, mais c'est également son nom :wink2:

Si c'est c'est juste pour faire un essai, tu ne sera pas déçut, mais si c'est pour éventuellement l'acheter, alors la tu sera un homme très heureux.

Bonne transaction au cas ou :top:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

marccc75

Message par marccc75 »

passionalpina a écrit :Salut,

C'est la voiture d'un membre du forum (pas très actif il est vrai), et aussi d'un ami :P
Objectivement, j'ai déjà pu rouler dedans, et c'est vrai qu'elle est en très bonne état, mais il faut dire qu'il en prends le plus grand soin. Il connait très bien Alpina, il a eut précédemment, une B7 Turbo E28, et une B7 turbo E24.

Il a l'historique complet, et lui même ne va que dans des garages qui prennent le plus grand soin de la voiture.

Son point fort, c'est effectivement qu'elle est Française, ce qui n'est pas négligeable :rolleyes:

Je crois qu'il y a dans les archives de 6enligne un post qu'il a fait lorsqu'il l'a acheté, utilise la fonction recherche.
Son pseudo c'est thierry zunino, mais c'est également son nom :wink2:

Si c'est c'est juste pour faire un essai, tu ne sera pas déçut, mais si c'est pour éventuellement l'acheter, alors la tu sera un homme très heureux.

Bonne transaction au cas ou :top:
Merci pour ces précisions. Ce qui est certain, c'est que je ne me permettrais jamais d'aller essayer une voiture si je n'ai pas l'intention de l'acheter. Pour avoir vendu deux M5, je sais le nombre d'essayeurs "juste pour voir". Après........

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bonsoir,

Moi aussi j'ai eu l'occasion d'assayer sa voiture mi-Juillet. Epoustouflant !

Je confirme ce que dit passionalpina : la voiture est très belle, très bien entretenue.
Elle était encore en vente en début de semaine dernière, mais il y a un acheteur sérieux mais dont l'offre est un peu faible.

Pour info, elle est en vente sur Mobile.de

Le vendeur préfèrerait qu'elle reste sur le territoire Francais...

PS: d'ailleurs, il y a en ce moment deux B8 Cabrios en vente (sur 23 produites).

Invité

Message par Invité »

Pour être monté dans la B10 e39 4.6 de Kouk, je peux assurer que le moteur est fantastique, bien plus coupleux que ma déjà très belle 740 M62.

Je me permets juste de critiquer, et je pense que David me rejoindra, l'adoption de logos "tuning" qu'Alpina n'a jamais créé...

Tant qu'à se distinguer, autant faire ressortir en argent la déco Alpina du spoiler avant...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »