Probleme Vitre Electrique Et Verouillage Centrale

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bodygreeks

Probleme Vitre Electrique Et Verouillage Centrale

Message par bodygreeks »

bonsoir,je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,je vais quand meme expliquer mon probleme,j ai acqueri une bmw coupé 320i e36
j ai un probleme au niveau des vitres electrique,la vitre de droite quand on ouvre la porte elle doit legerment descendre puis remonter quand on ferme la porte,bien c est la le probleme elle remonte plus et plus moyen non plus de la descendre completement,autre probleme quand je mest la clef pour fermer le verouillage centrale le petit bouton descend et remonte aussi tot,si je frappe un peu sur la portiere le petit bouton de remonte et ma vitre ne veux plus non plus se fermer,enfin remonter legerment.quelle est le probleme,a savoir que j ai un probleme a mon boitier calculateur,cela proviendrai t il de la,ou tout simplement d un fusible ou contacteur,ou moteur de la vitres qui fait tout deconner ainsi que le verouillage centrale.si vous avez la solution,dites le moi se serait sympa merci.

jeje325tds

Re: Probleme Vitre Electrique Et Verouillage Centrale

Message par jeje325tds »

salut,
regarde ton contacteur de porte, avec le temps ils s'use et cause des probleme de fermeture., moi sur la mienne, une 325 tds, quand je fermais a clé, la voiture se reouvarit toute seule, bilan, un contacteur de porte mort. tiens nous au courant

bodygreeks

Re: Probleme Vitre Electrique Et Verouillage Centrale

Message par bodygreeks »

ok c est bien gentil merci,en fait ça fait exactmement ça ,je le ferme il s ouvre tout seul,j ai aussi un autre probleme le coffre se ferme pas et la tige qui bloc la trappe a essence non plus,c est aussi a cause d un contacteur.merci tenez moi au courant.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »