Petit HS mais je venait d'acheter ma voiture et je faisait alors Dunkerque-Lens tous les jours pour le travail.
La revision approchait je me rends chez BMW Lens pour "tester" l'ambiance et eventuellement prendre RDV qu'il me fasse la revision pendant le boulot.
Là discution avec un type en chemise "civil", etait ce un mecano ou le receptionniste ?Bref j'enguage la conversation et lui annonce que je viens d'acheter l'auto et me renseigne pour la revision.
Je pense être sympa en lui disant que je prefere continuer l'entretien en reseau esperant un geste le jour ou un pepin apparait.
Et là reponse du Mr "Une prise en charge à 145 000 Kms faut pas rever non plus !!!" avec un grand sourire.
Et bien sur ce je lui est souhaiter une bonne journée et je suis aler sur Dunkerque un jour de repos.
Tout cela pour dire qu'il ne faut generaliser "le reseau BMW" mais ne pas hesiter à en consulter plusieurs...
En Concession
- poppei
Re: En Concession
bonsoir jean-louisjean-louis a écrit :Petit HS mais je venait d'acheter ma voiture et je faisait alors Dunkerque-Lens tous les jours pour le travail.
La revision approchait je me rends chez BMW Lens pour "tester" l'ambiance et eventuellement prendre RDV qu'il me fasse la revision pendant le boulot.
Là discution avec un type en chemise "civil", etait ce un mecano ou le receptionniste ?Bref j'enguage la conversation et lui annonce que je viens d'acheter l'auto et me renseigne pour la revision.
Je pense être sympa en lui disant que je prefere continuer l'entretien en reseau esperant un geste le jour ou un pepin apparait.
Et là reponse du Mr "Une prise en charge à 145 000 Kms faut pas rever non plus !!!" avec un grand sourire.
Et bien sur ce je lui est souhaiter une bonne journée et je suis aler sur Dunkerque un jour de repos.
Tout cela pour dire qu'il ne faut generaliser "le reseau BMW" mais ne pas hesiter à en consulter plusieurs...
la route pour dunkerque, gravelinne, elle est vraiment pourrite
consession tu as (lens,beuvri,seclin) est c'est sans commantaire
si tu prend des pieces autre que bmw tu es en quelque sort bannie
il ne cherche pas a ce casser la tete
en tout cas c'est mon point de vue
-
pour les reglages trains , moi je ne vais que chez point s...
d'une part le prix...45 E !!!!
d'autre part, ils ne peuvent pas se tromper car c'est un logiciel qui indique les valeurs, suffit de regler par le technicien...
Moi je suis toujours à coté donc pas de soucis !!!!
En ce qui concerne le tarif, c'est tres corect et ils reglent ce qu'il faut regler, devant et derriere (si derriere reglable)
par contre prevois 2 h !!!!!
et tu verras c'est nickel !!!!!
d'autre part, ils ne peuvent pas se tromper car c'est un logiciel qui indique les valeurs, suffit de regler par le technicien...
En ce qui concerne le tarif, c'est tres corect et ils reglent ce qu'il faut regler, devant et derriere (si derriere reglable)
- poppei
bonsoir a tousj a écrit :pour les reglages trains , moi je ne vais que chez point s...
je suis aller chez point s
j'ai par contre payer 52,50 euros
reglage sans aucun probleme (c'etait pas un ancien boucher ,et il avait aussi un bmw)
resultat,chez eux je peut faire 3 controle geometrie pour le prix d'un chez bmw

et on me dit pas (vos jante ou vos amortisseur ne sont pas d'origine)
- grimi
ça y est, elle est enfin prete pour prendre, enfin survoler la route.poppei a écrit :bonsoir a tous
je suis aller chez point s
j'ai par contre payer 52,50 euros
reglage sans aucun probleme (c'etait pas un ancien boucher ,et il avait aussi un bmw)
resultat,chez eux je peut faire 3 controle geometrie pour le prix d'un chez bmw![]()
et on me dit pas (vos jante ou vos amortisseur ne sont pas d'origine)
tu vas pouvoir t'amuser maintenant

330i e46 ESS compresseur

modo : signature pas plus de 150 pixels de haut

- poppei
salut grimigrimi a écrit :ça y est, elle est enfin prete pour prendre, enfin survoler la route.
tu vas pouvoir t'amuser maintenant
il a mis 15 minute pour la geometrie (y avait presque rien)
je pense serieusement a changer de compteur (la il est un peu juste j'ai peur de casser l'aiguille

c'est juste pour voir jusque ou elle peut aller ,meme si pour cela je doit aller sur les autoroute alllemand
banc de puissance pas trop fiable car (pas de vent ,aerodynamisme,pas de monter...........)
- grimi
elle fera un deuxieme tour, c'est pas grave.poppei a écrit :salut grimi
il a mis 15 minute pour la geometrie (y avait presque rien)
je pense serieusement a changer de compteur (la il est un peu juste j'ai peur de casser l'aiguille![]()
![]()
c'est juste pour voir jusque ou elle peut aller ,meme si pour cela je doit aller sur les autoroute alllemand
banc de puissance pas trop fiable car (pas de vent ,aerodynamisme,pas de monter...........)
tu l'a passé au banc?
si oui, tu sort quoi comme puissance(pour le circuit bien sur

330i e46 ESS compresseur

- poppei
j'espere qu'il ni aurra pas de cens...grimi a écrit :elle fera un deuxieme tour, c'est pas grave.
tu l'a passé au banc?
si oui, tu sort quoi comme puissance(pour le circuit bien sur)

les insription en dessous illisible en photo si tu les veux y faut que je les tappe
on va quand meme revenir sur le sujet, si non je le sens mal
-
280 patates quand meme...quelles sont tes impressions par rapport à l'origine, qui, en definitive, atomise pas mal d'autos, meme essence !!!!!
- poppei
bonjour j'osej a écrit :280 patates quand meme...quelles sont tes impressions par rapport à l'origine, qui, en definitive, atomise pas mal d'autos, meme essence !!!!!
comme dit au dessus sa va finir par couper on sort du sujet
la modif c'est le jour est la nuit (plus de couple ,acceleration beaucoup plus franche,la bride 250km/h elle y est plus)
probleme,le permis y va bientot etre debrider aussi
j'espere pouvoir le garder encore un peu (j'ai encore tous mes point)
pour en revenir au sujet a tu rouver des jantes qui te plaisait sur le site (ou concession) que je t'ai donner
on peut avoir des apercu des jantes avec la voiture ,c'est bien je trouve
tu voudrais passer en 19 mais en quelle taille de pneu?
renseigne toi sur le site ,peut etre des personnes ont des pneu runflat en 19
pour moi personnelllement sa doit faire raide (peut etre je me trompe)