728 (e38) Fuite Essence Reservoir

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
algherovecchio

728 (e38) Fuite Essence Reservoir

Message par algherovecchio »

Bonjour,

Depuis quelques jours ma voiture me fait des tours

En sortant la voiture du garage, je m'aperçoit à l'arrière, à hauteur de la roue arrière gauche d'une forte odeur d'essence.

Je regarde sous la voiture et la stupeur, de l'essence goutte depuis une des 3 canalisations présentes de ce coté.

Je prend la route et m'arrête plusieurs fois: pas de fuite...

Je remet la voiture au garage: pas de fuite voiture à l'arrêt ou au ralenti après avoir roulé (plus de 25 kms)

Je redémarre la voiture deux heures plus tard, pas de fuite ni d'odeur.

Une journée passe, je redémarre la voiture, TOUJOURS RIEN !!!

Plus de deux jours sans tourner, RE-FUITE !!!

Je ne sais pas quoi penser, fuite de la pompe électrique, fuite du réservoir (pourtant aucune consommation excessive ressentie: 3500 kms à 8,8 l/100 kms !!)

Merci, si vous le pouvez de m'éclaircir un peu (la canalisation la plus au centre de la voiture semble pas au même niveau que les 2 autres (de frein je suppose?)

:( :(

delphin

Re: 728 (e38) Fuite Essence Reservoir

Message par delphin »

algherovecchio a écrit :Bonjour,

Depuis quelques jours ma voiture me fait des tours

En sortant la voiture du garage, je m'aperçoit à l'arrière, à hauteur de la roue arrière gauche d'une forte odeur d'essence.

Je regarde sous la voiture et la stupeur, de l'essence goutte depuis une des 3 canalisations présentes de ce coté.

Je prend la route et m'arrête plusieurs fois: pas de fuite...

Je remet la voiture au garage: pas de fuite voiture à l'arrêt ou au ralenti après avoir roulé (plus de 25 kms)

Je redémarre la voiture deux heures plus tard, pas de fuite ni d'odeur.

Une journée passe, je redémarre la voiture, TOUJOURS RIEN !!!

Plus de deux jours sans tourner, RE-FUITE !!!
:sick:

Je ne sais pas quoi penser, fuite de la pompe électrique, fuite du réservoir (pourtant aucune consommation excessive ressentie: 3500 kms à 8,8 l/100 kms !!)

Merci, si vous le pouvez de m'éclaircir un peu (la canalisation la plus au centre de la voiture semble pas au même niveau que les 2 autres (de frein je suppose?)

:( :(
:sick: Hy,
Va rapidement au garage faire vérifier tes canalisations essence!.Regarde en priorité les colliers sur le filtre
à essence. Je pense que ça doit venir de là. Mais agit vite car de l'essence sur l'échappement :sick: :sick:
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

algherovecchio

Re: 728 (e38) Fuite Essence Reservoir

Message par algherovecchio »

merci pour ta réponse je vais faire vérifier les colliers (la voiture a subit une Révision 2 en juin dernier c'est peut être cela...)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »