c'est visiblement les mêmes, pour quasi tous les modèles
merci à celui qui me renseignera

je sais qu'il y a 3 taille different mais moi j' ai utilisé des douilles ordinaire (facom 8,9 et 11).kawaH2 a écrit :Qui pourrait me dire quel est la taille des douilles torx nécessaire pour déposer une boite, et s'il faut des douilles longues?
c'est visiblement les mêmes, pour quasi tous les modèles
merci à celui qui me renseignera
merci pour ta réponse,je sais qu'il y a 3 taille different mais moi j' ai utilisé des douilles ordinaire (facom 8,9 et 11).
par contre il faut des douille droite(carré 1/4) car les vis sont tres pres de la boite et de bonne rallonge te simplifiront la tache.
des 12 pans.commence par les vis du bas comme ça, si ça rate tu te fera moins chier pour y reprendre.kawaH2 a écrit :merci pour ta réponse,
c'est effectivemment une solution, j'ai un jeu de cliquet Facom en 1/4.
j'avais peur que ca dérape si les boulons sont un peu serrés et d'etre obligé de courrir à droite à gauche pour trouver les bonnes douilles. c'était des douilles 6 ou 12 pans que tu as utilisé?
oui, j'avais une fuite d'huile de direction (la durite hp était naze), ca m'a arrosé le bas et depuis il glisse un peu quand je passe les rapports en pleine charge.c'est pour changer l'embrayage de la m5?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités