Ma Petite 325i E36 Coupe
- henry85
Re: Ma Petite 325i E36 Coupe
non il en est hors de question meme si le moteur me lache (ce qui m etonnerai) je ne la vendrai pour rien au monde (pour le moment)
- henry85
bon alors des nouvelles de la belle (enfin pour le moment pas tres belle) mon pere s y est enfin mis dessus car moi je bosse et je n ai pas trop le temp et en plus je ne suis pas carrossier ca c est son boulot
et ca va assez vite donc mardi detourages des petes et redressages

mercredi pose des mastics et demontage de toute la caisse et a 18h00 je l ai emmener a mon boulot pour demonter le pare choc arriere et l attelage (que je ne remet pas car c est vraiment trop moche)

jeudi poncage et vendredi soir mon pere l a emmener a mon boulot pour la cacher et le peintre la mise en apres hier matin et je suis repartis avec a 12h00

reste plus qu a poncer l apres mais on verra ca lundi car c est le week end et les voisin se repose
puis mercredi normalement la complete
j ai hate
apres elle sera vraiment magnifique
(tout du moins a mon gout apres chacun en pensera ce qu il veut)

et ca va assez vite donc mardi detourages des petes et redressages

mercredi pose des mastics et demontage de toute la caisse et a 18h00 je l ai emmener a mon boulot pour demonter le pare choc arriere et l attelage (que je ne remet pas car c est vraiment trop moche)

jeudi poncage et vendredi soir mon pere l a emmener a mon boulot pour la cacher et le peintre la mise en apres hier matin et je suis repartis avec a 12h00

reste plus qu a poncer l apres mais on verra ca lundi car c est le week end et les voisin se repose

apres elle sera vraiment magnifique

- thamomo007
Ca fait pas mal de boulot mais elle sera comme neuve ensuite.
Tu repeins les pare-choc avec ?
Tu repeins les pare-choc avec ?
;-)
- senna31
salut
Chouette boulot, ça fait plaisir de voir une 325cpé bien entretenue, tu as bien raison , c'est les meilleurs
Concernant la peinture, tu la laisses ds la même teinte?
a+
Chouette boulot, ça fait plaisir de voir une 325cpé bien entretenue, tu as bien raison , c'est les meilleurs

Concernant la peinture, tu la laisses ds la même teinte?
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- henry85
alors bonsoir a tous
oui je la laisse de la couleur d origine et oui je repeint mes pare choc mais je vais PEUT ETRE passer en pack M mais rien est sur en tout cas les baguettes laterale je les commandes la semaine prochaine
oui je la laisse de la couleur d origine et oui je repeint mes pare choc mais je vais PEUT ETRE passer en pack M mais rien est sur en tout cas les baguettes laterale je les commandes la semaine prochaine
- henry85
bon alors d excellente nouvelle la complete est fini j ai tout remonter a part les baguettes de porte que j attend (car commander sur le net) et j ai ete chercher des petits plastics chez un casseur que je connais bien et j ai fait une tres bonne affaire, une M3 accidenter de devans donc je l ai depouiller pour une misere et tout etait dans un etat NIKEL
bon treve de bavardage et je vous laisse regarder

et voila ma cher petite dans sa nouvelle robe avec ses nouvelles chaussettes et sa nouvelle peau
bon treve de bavardage et je vous laisse regarder

et voila ma cher petite dans sa nouvelle robe avec ses nouvelles chaussettes et sa nouvelle peau

- max93
-
Félicitation ,
ta 325i a retrouvé une petite jeunesse d'exterieur/interieur
, de plus les jantes lui vont a ravis
!
très beau travail et Bonne continuation !
ta 325i a retrouvé une petite jeunesse d'exterieur/interieur

très beau travail et Bonne continuation !
- henry85
merci a tous
il me reste a recuperer sur la voiture (M3 accidenter) le volant nouvelle generation avec airbag moi j en ai pas mais ca ne pose pas de probleme pour le remonter les retros M3 et le pare choc arriere ensuite il me reste a trouver pour l exterieur: pare choc avans M3 et des ressorts -40 avans et -30 ou -35 arriere
et pour l interieur un seuil de toit noir et elle sera
pour ma part apres on aime ou aime pas
il me reste a recuperer sur la voiture (M3 accidenter) le volant nouvelle generation avec airbag moi j en ai pas mais ca ne pose pas de probleme pour le remonter les retros M3 et le pare choc arriere ensuite il me reste a trouver pour l exterieur: pare choc avans M3 et des ressorts -40 avans et -30 ou -35 arriere
et pour l interieur un seuil de toit noir et elle sera

-
Très bon projet
!!
Vivement la suite

Vivement la suite