E28 Que Chosir ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ztyph

Re: E28 Que Chosir ?

Message par ztyph »

Hello !!!

Sinon y'a aussi la mienne de 528i...Tres belle, d'origine, avec le GPL, entretenue...

Seul probleme, c'est que tu vas devoir attendre un peu...Que mes héritiers se décident à la vendre à ma mort ! :D :D

Je suis dehors si on me cherche !

Bonnes recherches...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Mataf

Message par Mataf »

Slt.

Sans polémiqué, c'est déjà un 2.7L et on ne touche pas au haut moteur.
Si si à faire rougir une 2.8L i
Fin du HS en effet

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Une 528i ce n'est pas très coupleux, mais ça marche quand même bien bas dans les tours, quand on veut rouler tranquille, ça reste très souple et agréable. Ca dépend de ce qu'on recherche, mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne veulent que les sensations de vitesse, alors que rouler sur le couple, avec un moteur souple, c'est aussi une sensation, il faut juste savoir l'apprécier.

Invité

Message par Invité »

Et je ne veux pas faire de la vitesse....je veux simplement faire de la ballade, de la ville etc...donc à priori la 528 devrait aller. Je dois essayer.

boulou

Message par boulou »

Salut NicolasG,

Moi je peux te proposer la 528i de mon père, tu peux voir qques photos avec le lien suivant à la page 15.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=40009

Si elle peut t'interésser, fais le moi savoir en mp. A+
530 Da E39 Touring
535i E34 GPL

Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)

KERSOZON

Message par KERSOZON »

fokjvoissa.com a écrit :T'as oublié au début:
518 vraiment trop trop trop juste
En as tu deja essayé une pour te prononcer mon pere en a une c'est pas un foudre mais c est tres agreable a conduire et pas si mou que ca grace a une boite courte et en plus c'est hyper fiable. Une 406 de 90 cv est bien plus veau

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

KERSOZON a écrit :En as tu deja essayé une pour te prononcer mon pere en a une c'est pas un foudre mais c est tres agreable a conduire et pas si mou que ca grace a une boite courte et en plus c'est hyper fiable. Une 406 de 90 cv est bien plus veau
J'ai pas dit que c'était pas agréable à conduire, juste que ça avançait pas... Alors effectivement j'en ai pas essayé mais bon à mon humble avis un des plaisirs qu'on recherche dans une BMW c'est un minimum de vivacité, et tant qu'à investir dans une voiture "plaisir" autant en choisir une qui soit pas un veau.... Après c'est sûr que ça marche sans doute mieux que des tas d'autres autos, mais 90 chevaux dans une série 5 c'est pas très affriolant quand même, même si ton père en a une ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »