Bizarre plus chère, sur les petites motorisationsjoasam a écrit :Effectivement :
- 3400€ sur 330d et 330i
- 3950€ sur 320i et 325i
- 4300€ sur 318d, 320d, 316i et 318i

Bizarre plus chère, sur les petites motorisationsjoasam a écrit :Effectivement :
- 3400€ sur 330d et 330i
- 3950€ sur 320i et 325i
- 4300€ sur 318d, 320d, 316i et 318i
Peut être a cause de la taille des jantes au départsparko a écrit :Bizarre plus chère, sur les petites motorisations
Le volant et les inserts sont compris dans le pack M, voir l'extrait que j'ai mis du catalogue. Si il n'y a pas ces deux éléments sur un vrai pack M alors c'est qu'ils ont été changés par la suite. Pour les inserts ça peut encore se comprendre, il y en a qui préfère l'alu par exemple, mais en ce qui concerne le volant c'est plus surprenant. Quand on y a goûté, difficile de passer à autre chose, il a vraiment une excellente prise en main.FF 33 a écrit :Je savais pas que le pack M2 comprenait le volant et les inserts blacks.
C'est sur pour ces deux derniers ou c'est au choix, car j'ai vu plusieurs véhicule possédant ce pack et n'ayant pas forcément le volant et surtout les inserts blacks
Une exception tout de même: Sur les SMG... Pour ce modèle, et uniquement ce modèle, ils te laissent le volant multifonction d'origine avec ses palettes incorporées. (C'est mon cas).joasam a écrit :Le volant et les inserts sont compris dans le pack M, voir l'extrait que j'ai mis du catalogue. Si il n'y a pas ces deux éléments sur un vrai pack M alors c'est qu'ils ont été changés par la suite. Pour les inserts ça peut encore se comprendre, il y en a qui préfère l'alu par exemple, mais en ce qui concerne le volant c'est plus surprenant. Quand on y a goûté, difficile de passer à autre chose, il a vraiment une excellente prise en main.
Je crois que je vais finir par investir moi......joasam a écrit :Oui tu as raison, c'est la seule exception, cette configuration est relativement rare.
Voici un beau volant M avec les palettes incorporées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seblebreton, tuomas et 81 invités