Bmw 320i E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
full gas

Re: Bmw 320i E21

Message par full gas »

Bonsoir a tous,
Sur la photo elle parait propre, de toute manière si le garage fait du haut de gamme il ne va pas essayer de vendre une caisse pourrie a particulier( il l'aurait refourgué aux enchères ou a marchand)Maintenant le fait qu'il fasse du haut de gamme a 30000 euro cela est peut etre un plus, car il n'a pas dans sa clientele des gens qui s'interressent a une vieille bagnole de 20 piges.Cela veut dire que tu est peut etre le seul client a etre interessé, et donc tu pourra certainement negocier un peu le prix. Pour lui la voiture a 2000 euro prend la place d'une a 30000 et donc plus vite elle part et mieux c'est.
Es tu loin de paris pour venir l'essayer?
Sinon je te confirme qu'une 320/6 je trouve cela plus sympa a conduire qu'une 323i( mais bon c'est mon avis personnel et je ne crache pas sur la 323i) Sinon le gros problème de consommation de la 320/6 c'est si tu fais des petits trajets a froid avec le starter
A+

6addict

Message par 6addict »

full gas a écrit :Bonsoir a tous,
Sur la photo elle parait propre, de toute manière si le garage fait du haut de gamme il ne va pas essayer de vendre une caisse pourrie a particulier( il l'aurait refourgué aux enchères ou a marchand)Maintenant le fait qu'il fasse du haut de gamme a 30000 euro cela est peut etre un plus, car il n'a pas dans sa clientele des gens qui s'interressent a une vieille bagnole de 20 piges.Cela veut dire que tu est peut etre le seul client a etre interessé, et donc tu pourra certainement negocier un peu le prix. Pour lui la voiture a 2000 euro prend la place d'une a 30000 et donc plus vite elle part et mieux c'est.
Es tu loin de paris pour venir l'essayer?
Sinon je te confirme qu'une 320/6 je trouve cela plus sympa a conduire qu'une 323i( mais bon c'est mon avis personnel et je ne crache pas sur la 323i) Sinon le gros problème de consommation de la 320/6 c'est si tu fais des petits trajets a froid avec le starter
A+

c'est ce que je me dis aussi, vu le matos qu'il a, on peut se rassurer un peu la dessus ,m'enfin....
et le bougre veut pas negocier le prix.. alors qu'au debut elle était a 2000... ensuite 2400( après que je lui ai dis que j'étais interéssé) ensuite j'ai attendu et la 2200... jle harcele un peu pour qu'il la lache a 2000 , surtt si le CT n'est meme pas fait ... il est pas très bavard en plus.. il s'en fou quoi.. mais jss à fond dedans la, jle lache pas !
je suis sur le havre, mais plus de voiture, et je peux pas me liberer comme ça pour le moment.
ça me facilite pas la tache !

ksb

Message par ksb »

2000 sans le ct... à mon avis y'a moyen de gratter encore un peu, surtout qu'il y aura quand même quelques frais...

et je ne suis pas sûr que des clients à 2'400 se battent pour elle.

il faut l'avoir à l'usure...

dans tous les cas, si tu l'achètes, tu en seras heureux.... :yaho:

6addict

Message par 6addict »

ksb a écrit :2000 sans le ct... à mon avis y'a moyen de gratter encore un peu, surtout qu'il y aura quand même quelques frais...

et je ne suis pas sûr que des clients à 2'400 se battent pour elle.

il faut l'avoir à l'usure...
dans tous les cas, si tu l'achètes, tu en seras heureux.... :yaho:

:D

ben je vais le rappeler en debut d'aprem la, car bon pour un achat "coup de coeur" comme il m'a dit , il peut bien me faire un prix coup de coeur !!(la c'est 2200 sans le controle je crois) :P surtout que je suis pas difficile, si il y a le CT à faire je fais pas de chichi , si il y a des frais courants à faire pareil(bien qu'il m'ai dit qu'il y en a pas ..) , et en plus si je la fait livrée ... voila je suis pas radin je crois, dc il peut bien me faire un prix global histoire de montrer aussi sa bonne fois... mais bon qu'est ce que vous voulez, y en a qu'est ce qu'il feraient pas Pour 100 euros .. :(

ksb

Message par ksb »

oui, mais 100€ sur une voiture à 2000... :D
...faut le travailler au corps... bonnechance... :P

(ai vu la photo de l'auto... un peu floue... mais elle a l'air bien (la couleur est pas mal du tout - sinon direction assistée tu rates tout le charme des créneaux sportifs...)

6addict

Message par 6addict »

ksb a écrit :oui, mais 100€ sur une voiture à 2000... :D
...faut le travailler au corps... bonnechance... :P
(ai vu la photo de l'auto... un peu floue... mais elle a l'air bien (la couleur est pas mal du tout - sinon direction assistée tu rates tout le charme des créneaux sportifs...)
ouai c'est sur , et 100 euros moi ça me permet deja de la passé au controle quoi , puis de mettre de l'essence !! :D
apparement c'est des conneries les options... les jantes sont en taule bmw, puis direction assisté j'avoue que ça me parrait bizar... mais l'effort ne me rebute pas ! :top:
bon j'appel le gars ... :ranting:

ksb

Message par ksb »

...courage :D
(il parait que l'option direction assisté est rare, mais c'est bien possible)
en tout cas la couleur est belle...

6addict

Message par 6addict »

ksb a écrit :...courage :D
(il parait que l'option direction assisté est rare, mais c'est bien possible)
en tout cas la couleur est belle...

bon deja contact plus facile lorsque je prononce le mot "concretiser l'achat"... vous vous en doutez!
Le controle à moins de 6 mois , deja une bonne chose , et il veux absolument pas negocier le prix , car il n'y à pas de marge sur ces véhicules la,meme en la faisant livrée (dc plus chere, mais j'ai la garantie de pas me faire avoir si je tombe en rade pdt le trajet Paris Le havre) je le rappel lundi pour concretiser tt ça.voila voila !
:top: jvous tiens au jus .

+++

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »