Est-ce Les Plaquettes Qui Frottent !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
poppei

Re: Est-ce Les Plaquettes Qui Frottent !

Message par poppei »

yus55 a écrit :salut
desolé j'avais oublié de répondre :)
En effet, on sent un léger frottement,il me semble que c'est l'étrier, je n'ai pas trop le temps de démonter ces temps-ci. Je vous tiendrai au courant.
Merci
a+
salut a tous
ça le fait aussi sur les nouveaux modèles ,quand tu tires le frein à main parfois il est plus dur et c'est après quand tu redémarres qu'il y a un bruit métallique assez aigu sur quelques 100 mètres, puis plus rien.

yus55

Message par yus55 »

salut poppei
Effectivement, je me suis déja demandé pour le frein à main, mais je ne le mets jamais dans le garage, et ca le fait quand meme.a voir aussi.
a+

poppei

Message par poppei »

yus55 a écrit :salut poppei
Effectivement, je me suis déja demandé pour le frein à main, mais je ne le mets jamais dans le garage, et ca le fait quand meme.a voir aussi.
a+
le frein a main je le met toujour,vu que je me station en pente
sa le fait pas toujour(le bruit)
je pense que c'est pas trop grave (si non sa le ferais tous le temps)
j'ai eu aussi un caillou dans les flasque (protection de disque)sa fait aussi beaucoup de bruit
si tu en sait plus annonce le résultat(pour moi personnellement je pense que l'étrier de frein arrière dois coincer un peu du au fait du frein a main long stationnement mais je suis pas mécano :top: )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »