je crée ce post pour vous raconter ma journée d'aujourdhui
au programme entretien de ma m3 e36 3.2 de 97 , 126000kms et celle de nico ( alias john dakar) une 3.0l de 94 qui a 165000kms
donc pour les deux vidange moteur , boite, pont , liquide de frein + filtre a huile , a essence , a air et filtre de vanos
pour la mienne en plus on monte des bougies ngk pkr9b , un filtre a air kn
pour celle de nico on remplace le cata d'origine par un cata supersprint modifié par nos soins , on a croisé les gazs , ca n'etait pas fait d'origine , pour info nico a le collecteur supersprint , et puis des durites aviation goodridge , les siennes commencaient a craqueler
bien sur nous avons choisi le meilleur pour nos deux mamie qui on encore la peche
huile moteur castrol tws
huile de boite transmax z
huite de pont saf xj
lockeed 5.1
place aux photos
vue d'ensemble du bud garage
les deux ///m et la 318 de ma femme



alors voila le necessaire pour vidanger deux m , presque tout est la

on attaque par la mienne

demontage du cache , des bobines , des bougies , filtre a huie , filtre de vanos , rien de plus simple
pendant ce temps l'huile coule en dessous



a ce moment la tout le monde a soif , alors une pose s'impose

remplissage du moteur , avec ca , elle devrait touner du tonnerre

dans la serie avant apres
le filtre de vanos

bougies pkr7 --- pkr9

bon ca c'est fait , la suite :





le cata supersprint

l'origine

voila c'est fini pour aujourdhui
demain on finira de monter les durites de freins a nico , et apres grand nettoyage des carrosseries et balade dans nos campagnes ensoleillée
c'est tellement rare
