Remplacement De La Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JWEST

Re: Remplacement De La Batterie

Message par JWEST »

charlie-amk a écrit :salut !
elle est située où ta baterie ?
car sur la e34 au paternel y'a aussi un tuyau, c'est pour evacuer le svapeur d'acide en dehors plutot que de laisser la banquete se faire bouffer (baterie sous banquette arriere donc). C'est pour ça qu'il faut obligatoirement ce typ ede baterie bmw dans son cas.
Salut,

Oui elle est sous la banquette, évidement seul bm vend ce genre de batterie j'imagine ??
E39 Image boite 6

cris13

Message par cris13 »

SALUT, si tu ty prends assez vite ton poste ne devrait pas se deconnecter, j'ai changer la mienne il y a un mois, je n'avais pas le code du poste, et ouf ! le changement a été si rapide que le poste est resté ok.

Salut Biz
Marseille 13

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

JWEST a écrit :Salut,

Oui elle est sous la banquette, évidement seul bm vend ce genre de batterie j'imagine ??
salut !

oui, mais c'est pas plsu chere qu'une autre. De mémoire je crois que la batetrie 65 amperes avait couté 70 euro, mais attention je dis sans être sûr à 100%, je pourrais redemander à mon père ce soir si tu veux. En tous cas c'était pas plus cher qu'une batterie non BMW. Mais comme BMW qui fait ses batteries speciales avec le petit tuyau qui va bien...autant acheter de la piece d'origine (comme pour le reste d'ailleurs).
Image

JWEST

Message par JWEST »

charlie-amk a écrit :
JWEST a écrit :Salut,

salut !

oui, mais c'est pas plsu chere qu'une autre. De mémoire je crois que la batetrie 65 amperes avait couté 70 euro, mais attention je dis sans être sûr à 100%, je pourrais redemander à mon père ce soir si tu veux. En tous cas c'était pas plus cher qu'une batterie non BMW. Mais comme BMW qui fait ses batteries speciales avec le petit tuyau qui va bien...autant acheter de la piece d'origine (comme pour le reste d'ailleurs).
C'est clair, mais la mienne va très bien merci, je me renseigne juste car ce petit tuyau m'avait intrigué.
Le jour ou elle est morte, direction BM, surtout si c'est le même prix.

Pour ceux qui veulent changer leur clignos av et ar de E34 par des blancs, direction BM, c'est moins cher que chez les accessoiristes et c'est de la pièce d'origine ;)
E39 Image boite 6

R1devil

Message par R1devil »

yop yop , faut pas oublier que plus on monte une grosse baterie et plus l alternateur va devoir travailler donc il vos mieux ne pas depasser le max constructeur !
il faudrait savoir les types de bateries que la voiture supporte.
8-)
ImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Une batterie c'est comme une baignoire et l'alternateur c'est le robinet, si la batterie est plus grosse, l'alternateut va mettr eplus d etemps à recharger si la consommation est forte. de toute façon, si l'alternateur est prévu pour l'équipement de la voiture, il y parviendra sans probleme.

A+

ps : Moi j'ai mis une batterie auchan à la place de celle BMW sous ma banquette, elle fait 1cm d eplus en hauteur mais elle passe.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »