salut
je peux te répondre sans problème puisque je leur ai acheté celle là y a 3 ans

avec 18000 km pour 34000€
rien n'a redire au service, respect des délais, réponse rapide, recherche personnalisé du véhicule que tu veux, aucun problème de papier plaque provisoir allemande fournit
véhicule issue de concession allemande (et non pas un obscure revendeur)
la seule chose c'est qu'il faut avoir confiance.... j'avoue que avec le recul j'ai pris un gros risque! car il faut payer avant de voir!
je m'explique
quand ils t'ont trouvé le véhicule ils t'envoie un bon de commande par mail, tu le renvoie par mail signé (scan suffit), tu dois bloquer le véhicule en faisant un virement de 700€ (àl'époque) puis tu as un délai pour faire le virement du reste de la somme ou si tu n'a pas confiance mais pas peur tu vas à cologne avec la somme en liquide (car les chèques n'existent plus en allemagne, mais attention à la frontière transporter une tel somme est illégal)
deplus ils sont en allemagne mais la société qui facture est enregistrée au portugal ou espagne (je sais plus) et donc son IBAN n'est pas allemand (au départ ça fait peur)
ensuite une semaine aprés maxi selon où est le véhicule (3jours pour moi) tu vas à cologne pour en prendre livraison dans leur bureau où ils te remettent tous les papiers nécessaires (facture TTC, certificat de conformité, carte grise allemande...)
ne te reste qu'à rentrer et aller aux impôt pour faire attester ton paiment de la TVA en Allemagne et ensuite préfecture pour faire la carte grise et voilà
perso je n'ai eu qu'a m'en féliciter de retour en france passage chez BM pour tout contrôler au diag et aucun problème
Alors comment ils font ben ils utilisent une faille de la TVA intra communautaire où en fait tu achète le véhicule HT à une socété potugaise mais ils te facturent un achat TTC (c'est un mécanisme de ce goût là sauf que pour avoir le droit de faire ça il faudrait que le véhicule sorte d'allemagne avant que tu ne l'achète, autrement dit qu'il transite vers le protugal, ce qui n'est pas le cas et qui n'est donc pas tout à fait légal)
voilà espérant t'avoir aidé et ne pas avoir dit de bétises