Des bmw essence en bel état c'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion français, et vu comme elles ont du mal à se vendre en ce moment, les prix sont très très bas... alors est ce vraiment avantageux ce genre de manips ?!

scrapy-doo a écrit :Ca me parait bien risqué...
Des bmw essence en bel état c'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion français, et vu comme elles ont du mal à se vendre en ce moment, les prix sont très très bas... alors est ce vraiment avantageux ce genre de manips ?!
doc_cupra a écrit :toutes les boites d'import font ça ...
j'ai encore acheté un utilitaire a l'import et la différence de 8000€ par rapport au prix neuf vient de là
Mais la tva dans ce cas est acquittée ou non ?doc_cupra a écrit :toutes les boites d'import font ça ...
j'ai encore acheté un utilitaire a l'import et la différence de 8000€ par rapport au prix neuf vient de là
PhilFazer a écrit :Mais la tva dans ce cas est acquittée ou non ?
Que dit réellement la loi à ce sujet ?
Qui doit s'assurer que la TVA est acquittée, le particulier ou la boite d'import ?
oui oui sans probleme325 CI 64 a écrit :On pourrai savoir quel type d utilitaires as tu pris ????
Je te demande ça car vu les remises que font les constructeurs sur un utilitaire , ya pas photo , vaut mieux passer par le reseau officiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités