Option E36 Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rocaldo

Option E36 Compact

Message par rocaldo »

voila,

je recherche activement une 318 tds compact pour ma copine .. j'en ai trouve quelques une avec moteur HS ...jusque la rien de special... sauf que ma copine se fout de ce que la voiture a hormis 2 points :
- la couleur (noir, bleu nuit c'est tout quasiement :blink: :P )
- le toit ouvrant. ..

perso si je lui trouve cela, je veux la clim pour ...moi quand je lui pique :P et la revente ...

et il est la le probleme, je ne trouve aucune avec les 2 d'origine ... je ne parle meme pas de prix ....

en avez vous deja vu ?

pour les possesseurs, quels sont vos retours sachant que c'est pour une demoiselle ? (tenue de route, conso = 5/6l je crois) , etc ...

une surprise aussi, quelque soit l'annee c'est tambours a l'arriere !! :blink: :crying:

merci a tous ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

darnal77

Re: Option E36 Compact

Message par darnal77 »

Salut

Moi aussi je recherche souvent les annonces de 3.18 tds et j'en trouve souvent avec la clim

Les points négatifs sont :

Ce sont des voitures maintenant qui commence à avoir beaucoup de kilométres et avec ces kilométrages les soucis peuvent arriver surtout le turbo qui ne doit pas être donné

Les gens vendent trop chere je trouve, souvent ça frolle les 6 000 €

Juste pour info, l'intérieur de la 3.18 tds compact est celui de la E30

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

non ?? l'interieur est le meme ??!! :blink: interessant ;)

je trouve souvent avec la clim mais je trouve jamais avec la clim et le TOE... snif ...

sinon pour les prix, c'est clair que certains abusent ... ma copine cherche dans les 4000-4500 qui a ce que je mette un poil plus pour acheter une bonne caisse ...ca tourne entre 150000 et 200000 dans ces prix ....

sinon j'en trouve dans les 1000-1500 avec moteur HS mais souvent y a d'autres bricoles a prevoir en plus ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

L'intérieur est de type E36 avec des boutons et qq trucs récupérés de la E30, c qd même pas tout à fait pareil :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

michael

Message par michael »

le TdB est différent, la partie centrale on dirait une E36 qui fait de l'oedeme... bref comme une verrue !

les siege c'est du E36, les contre porte c'est à mi chemin entr e E30 et E36.

perso je connaissais un mec qui avait une 316i compact noire avec T0 d'origine electrique (int rouge+ boiseries :sick: )
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

compact2222

Message par compact2222 »

-10 michael
de la a dire que la compact est une e30.... :ranting:
j ai eu les deux hormis effetcivement des accesoires recuperé et encore... sur la e30 comme la fais remarquer thomas
Le reste de l habitacle na rien a voir! deja l assise :wub: est completemen differente et je peu te garantir qu un conpact interieur cuir noir full stock TO etc :wub: comme mon regretté 316 en faisait baver plus d un !!!! Meme les fraichement Mr e46 à l epoque ! avec les vitres arrieres manuelles hahaha et leur interieur tissu :sick:
d ailleur si je peu me permettre pourquoi vouloir à tout prix du mazout ! enfin apres je sais pas...Mais regarde un peu du cote justement des 316i compact la conso est raisonnable et l entretien aussi je parle en connaissance de cause et surtout le prix en occasion est beaucoup plus interessant :yaho:
Image Image ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »