Ah comme quoi les gouts et les couleurs...
Et bien perso, moi je la trouve pas mal cette petite. Elle est quand même plus sympa que toute ces CC lourdingues. Et puis elle a une toile... réservée donc aux vrais passionnés de cab... j'la verrai bien à côté de sa grand mère moi... Ouai elle ont un petit air de parenté.. si si ...
Vive la toile...
Série 1 Cabrio
- gatan325
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Re: Série 1 Cabrio
qu'est que je vois!!!!! 125i!!! ça y est!! bm a enfin décidé de mettre un autre l6???? 

130i 
X3 3.0d
320 E21

X3 3.0d

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- énix
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Re: Série 1 Cabrio
+1 !chrais007 a écrit :Perso j'aime bien ...
Ca vaut bien mieux que les megane et autres peugeot cabrio ...

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- Ben330ci
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Re: Série 1 Cabrio
Dans un communiqué de presse reçu à l'instant :
Lorsqu'un plaisir de conduire électrisant et une exposition intensive au soleil et au vent sont requis, la nouvelle BMW Série 1 Cabriolet est tout de suite celle à laquelle on pense. Cette deux-portes décapotable est un nouvel épisode de l'histoire à succès de la BMW Série 1 et donne une nouvelle dimension au plaisir de conduire typique ressenti dans une BMW Cabriolet. La nouvelle BMW Série 1 Cabriolet allie l'élégance sportive de son design à l'excellente agilité du seul véhicule compact à propulsion.
• Cabriolet compact et d’une agilité exceptionnelle dérivé de la BMW Série 1 ; quatre-places à capote en toile électro-hydraulique ; premier cabriolet premium du segment des véhicules compacts.
• Développement logique de la famille Série 1 : la nouvelle BMW Série 1 Cabriolet fait son apparition, en tant que quatrième variante de cette série, après le nouveau modèle 3 et 5 portes et la BMW Série 1 Coupé.
Des caractéristiques typiques de la marque d’une nouvelle dimension :
la BMW Série 1 Cabriolet en tant qu’authentique début dans le monde des cabriolets de BMW.
• Design jeune et élégant intégrant toutes les caractéristiques d’un cabriolet de BMW : silhouette svelte, passages de roues au modelé puissant, ligne de ceinture marquante. La ligne de caractère plane et le dégagement important conducteur et passager-avant/pare-brise garantissent un plaisir de conduire inégalé dans un cabriolet BMW.
• La capote en toile s’ouvre et se ferme en 22 secondes. Une ouverture et une fermeture de la capote sont possibles jusqu’à une vitesse de roulage de 40 km/h maxi. Variante de capote exclusive et unique au monde disponible en option : couleur anthracite avec fils brillants intégrés pour un effet argenté chatoyant à la lumière du soleil.
• Design intérieur clair et généreux, moulures décoratives de qualité supérieure et riche choix de couleurs et de matières pour les garnissages, flexibilité élevée grâce au chargement possible en option d’objets longs, sac de transport inclus. Ce lien entre le coffre à bagages et l’arrière permet d’obtenir une capacité de chargement sans pareil dans ce segment et rend par exemple possible le transport de deux sacs de golf ou de deux planches à neige.
• Une finition cuir complète avec « Sun Reflective Technology » entraîne une réduction notable du réchauffement superficiel lié à une exposition au soleil. Climatisation automatique avec mode cabriolet spécial exclusif BMW.
• Un plaisir de conduire sans pareil grâce à une traction arrière et des motorisations puissantes. Quatre moteurs à essence (de 105 kW/143 ch
à 225 kW/306 ch), un moteur quatre-cylindres turbo-diesel (130 kW/
177 ch) avec filtre à particules de série.
• BMW EfficientDynamics dans toutes les motorisations, mise en œuvre spécifique au modèle des technologies de récupération de l’énergie de freinage, fonction « start-stop » automatique, indication du point de passage des rapports, direction assistée électrique (EPS), commande des groupes auxiliaires asservie aux besoins et aérodynamisme actif pour une nette réduction des consommations et des émissions.
• Equipement de sécurité de série complet ; airbags, prétensionneur et limiteur de tension, arceaux de sécurité sortant automatiquement derrière les appuie-tête des sièges arrière en cas de retournement du véhicule ; dossiers et appuie-tête avant optimisés pour réduire le risque de blessure en cas de collision arrière ; structure de carrosserie extrêmement résistante à la torsion.
• Choix d’options audio unique dans le segment des voitures compactes, communication et navigation, interface AUX-In de série ainsi qu’interfaces USB et Bluetooth en option pour la connexion aisée ou l’intégration complète d’un iPod d’Apple et autres lecteurs MP3 ou de mémoires de type « memory stick ».
• Train roulant sophistiqué avec traction arrière, essieu alu à biellettes de traction à double articulation à l’avant, essieu arrière à cinq bras de construction légère en acier, contrôle dynamique de stabilité (DSC) et contrôle dynamique de la traction (DTC), direction assistée électrique économe en électricité, Direction Active BMW exclusive en option, optimisation de la traction par gestion électronique à effet de blocage
du différentiel pour la BMW Cabriolet 135i.
• Le modèle haut de gamme BMW Cabriolet 135i est doté en série d’un équipement aérodynamique M modifié dérivé du pack Sport M.
• Motorisations :
BMW Cabriolet 135i : moteur à essence de six cylindres en ligne
à bi-turbo et injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 2979 cm3, puissance : 225 kW/306 ch à 5800 tr/min,
couple maximal : 400 Nm à 1300–5000 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 5,6 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h (limitée par voie électronique),
consommation moyenne selon les normes européennes :
Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication,
émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.
BMW Cabriolet 125i : moteur à essence de six cylindres en ligne doté d’un carter moteur en aluminium/magnésium, technologies Bi-VANOS et VALVETRONIC,
cylindrée : 2996 cm3, puissance : 160 kW/218 ch à 6100 tr/min, couple maximal : 270 Nm à 2500 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 6,8 secondes,
vitesse maximale : 238 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : 8,1 litres/100 kilomètres, émissions de CO2 selon les normes européennes : 195 g/km.
BMW 120i Cabriolet : moteur à essence de quatre cylindres en ligne
à injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 125 kW/170 ch à 6700 tr/min,
couple maximal : 210 Nm à 4250 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 8,4 secondes,
vitesse maximale : 220 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : 6,6 litres/100 kilomètres, émissions de CO2 selon les normes européennes : 158 g/km.
BMW 118i Cabriolet : moteur à essence de quatre cylindres en ligne
à injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 105 kW/143 ch à 6000 tr/min,
couple maximal : 190 Nm à 4250 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 9,3 secondes,
vitesse maximale : 210 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication,
émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.
BMW 120d Cabriolet : moteur Diesel de quatre cylindres en ligne
à turbocompresseur de suralimentation et injection directe à rampe commune, filtre à particules diesel en série,
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 130 kW/177 ch à 4000 tr/min, couple maximal : 350 Nm à 1750–3000 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 8,1 secondes,
vitesse maximale : 222 km/h, consommation moyenne selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication, émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.



Comme pour le coupé, j'attends avec impatience l'essai de la 135i
@++ Ben.
Lorsqu'un plaisir de conduire électrisant et une exposition intensive au soleil et au vent sont requis, la nouvelle BMW Série 1 Cabriolet est tout de suite celle à laquelle on pense. Cette deux-portes décapotable est un nouvel épisode de l'histoire à succès de la BMW Série 1 et donne une nouvelle dimension au plaisir de conduire typique ressenti dans une BMW Cabriolet. La nouvelle BMW Série 1 Cabriolet allie l'élégance sportive de son design à l'excellente agilité du seul véhicule compact à propulsion.
• Cabriolet compact et d’une agilité exceptionnelle dérivé de la BMW Série 1 ; quatre-places à capote en toile électro-hydraulique ; premier cabriolet premium du segment des véhicules compacts.
• Développement logique de la famille Série 1 : la nouvelle BMW Série 1 Cabriolet fait son apparition, en tant que quatrième variante de cette série, après le nouveau modèle 3 et 5 portes et la BMW Série 1 Coupé.
Des caractéristiques typiques de la marque d’une nouvelle dimension :
la BMW Série 1 Cabriolet en tant qu’authentique début dans le monde des cabriolets de BMW.
• Design jeune et élégant intégrant toutes les caractéristiques d’un cabriolet de BMW : silhouette svelte, passages de roues au modelé puissant, ligne de ceinture marquante. La ligne de caractère plane et le dégagement important conducteur et passager-avant/pare-brise garantissent un plaisir de conduire inégalé dans un cabriolet BMW.
• La capote en toile s’ouvre et se ferme en 22 secondes. Une ouverture et une fermeture de la capote sont possibles jusqu’à une vitesse de roulage de 40 km/h maxi. Variante de capote exclusive et unique au monde disponible en option : couleur anthracite avec fils brillants intégrés pour un effet argenté chatoyant à la lumière du soleil.
• Design intérieur clair et généreux, moulures décoratives de qualité supérieure et riche choix de couleurs et de matières pour les garnissages, flexibilité élevée grâce au chargement possible en option d’objets longs, sac de transport inclus. Ce lien entre le coffre à bagages et l’arrière permet d’obtenir une capacité de chargement sans pareil dans ce segment et rend par exemple possible le transport de deux sacs de golf ou de deux planches à neige.
• Une finition cuir complète avec « Sun Reflective Technology » entraîne une réduction notable du réchauffement superficiel lié à une exposition au soleil. Climatisation automatique avec mode cabriolet spécial exclusif BMW.
• Un plaisir de conduire sans pareil grâce à une traction arrière et des motorisations puissantes. Quatre moteurs à essence (de 105 kW/143 ch
à 225 kW/306 ch), un moteur quatre-cylindres turbo-diesel (130 kW/
177 ch) avec filtre à particules de série.
• BMW EfficientDynamics dans toutes les motorisations, mise en œuvre spécifique au modèle des technologies de récupération de l’énergie de freinage, fonction « start-stop » automatique, indication du point de passage des rapports, direction assistée électrique (EPS), commande des groupes auxiliaires asservie aux besoins et aérodynamisme actif pour une nette réduction des consommations et des émissions.
• Equipement de sécurité de série complet ; airbags, prétensionneur et limiteur de tension, arceaux de sécurité sortant automatiquement derrière les appuie-tête des sièges arrière en cas de retournement du véhicule ; dossiers et appuie-tête avant optimisés pour réduire le risque de blessure en cas de collision arrière ; structure de carrosserie extrêmement résistante à la torsion.
• Choix d’options audio unique dans le segment des voitures compactes, communication et navigation, interface AUX-In de série ainsi qu’interfaces USB et Bluetooth en option pour la connexion aisée ou l’intégration complète d’un iPod d’Apple et autres lecteurs MP3 ou de mémoires de type « memory stick ».
• Train roulant sophistiqué avec traction arrière, essieu alu à biellettes de traction à double articulation à l’avant, essieu arrière à cinq bras de construction légère en acier, contrôle dynamique de stabilité (DSC) et contrôle dynamique de la traction (DTC), direction assistée électrique économe en électricité, Direction Active BMW exclusive en option, optimisation de la traction par gestion électronique à effet de blocage
du différentiel pour la BMW Cabriolet 135i.
• Le modèle haut de gamme BMW Cabriolet 135i est doté en série d’un équipement aérodynamique M modifié dérivé du pack Sport M.
• Motorisations :
BMW Cabriolet 135i : moteur à essence de six cylindres en ligne
à bi-turbo et injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 2979 cm3, puissance : 225 kW/306 ch à 5800 tr/min,
couple maximal : 400 Nm à 1300–5000 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 5,6 secondes,
vitesse maximale : 250 km/h (limitée par voie électronique),
consommation moyenne selon les normes européennes :
Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication,
émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.
BMW Cabriolet 125i : moteur à essence de six cylindres en ligne doté d’un carter moteur en aluminium/magnésium, technologies Bi-VANOS et VALVETRONIC,
cylindrée : 2996 cm3, puissance : 160 kW/218 ch à 6100 tr/min, couple maximal : 270 Nm à 2500 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 6,8 secondes,
vitesse maximale : 238 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : 8,1 litres/100 kilomètres, émissions de CO2 selon les normes européennes : 195 g/km.
BMW 120i Cabriolet : moteur à essence de quatre cylindres en ligne
à injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 125 kW/170 ch à 6700 tr/min,
couple maximal : 210 Nm à 4250 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 8,4 secondes,
vitesse maximale : 220 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : 6,6 litres/100 kilomètres, émissions de CO2 selon les normes européennes : 158 g/km.
BMW 118i Cabriolet : moteur à essence de quatre cylindres en ligne
à injection directe (« High Precision Injection »),
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 105 kW/143 ch à 6000 tr/min,
couple maximal : 190 Nm à 4250 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 9,3 secondes,
vitesse maximale : 210 km/h,
consommation moyenne selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication,
émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.
BMW 120d Cabriolet : moteur Diesel de quatre cylindres en ligne
à turbocompresseur de suralimentation et injection directe à rampe commune, filtre à particules diesel en série,
cylindrée : 1995 cm3, puissance : 130 kW/177 ch à 4000 tr/min, couple maximal : 350 Nm à 1750–3000 tr/min,
accélération [0–100 km/h] : 8,1 secondes,
vitesse maximale : 222 km/h, consommation moyenne selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication, émissions de CO2 selon les normes européennes : Caractéristiques encore non disponibles au moment de la publication.



Comme pour le coupé, j'attends avec impatience l'essai de la 135i

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
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Ex Clio II RS 10/2000
- gatan325
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- Inscription : sam. déc. 18, 2004 9:56 am
- Localisation : BELLENGREVILLE
Re: Série 1 Cabrio

un coupé ou une 125i 3 portes/5 portes dans 4 ans en remplacement de ma 325 ti!!!!! mon avenir automobile se précise!!!!!

130i 
X3 3.0d
320 E21

X3 3.0d

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- neekoala
- Messages : 2020
- Inscription : lun. mars 07, 2005 6:06 am
- Localisation : Ariège
Re: Série 1 Cabrio
c'est dingue, il n'y a que deux cylindrées déclinées en plusieurs versions... 3 litres et 2 litres...
La 135i est un 3l turbo, la 125i est un 3l athmo, la 120i est un 4cyl de 2l et dans la 118i c'est le même mais dégonflé...
Et la 120d est plus puissante que la 120i !! 177cv et 355Nm de couple... contre 170cv et 270Nm...
Les temps changent
Esthetiquement je trouve ce cabrio plutôt réussi, la capote en toile est plus élégante qu'un toit en dur, et c'est certainement moins lourd, la ligne du c*l n'est pas alourdie et le coffre doit y gagner en place..
L'intérieur n'est pas mal non plus.
La 135i est un 3l turbo, la 125i est un 3l athmo, la 120i est un 4cyl de 2l et dans la 118i c'est le même mais dégonflé...
Et la 120d est plus puissante que la 120i !! 177cv et 355Nm de couple... contre 170cv et 270Nm...
Les temps changent

Esthetiquement je trouve ce cabrio plutôt réussi, la capote en toile est plus élégante qu'un toit en dur, et c'est certainement moins lourd, la ligne du c*l n'est pas alourdie et le coffre doit y gagner en place..
L'intérieur n'est pas mal non plus.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- kouk
- Messages : 3434
- Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:24 pm
- Localisation : Mainvault / Hainaut / Belgique
Re: Série 1 Cabrio
Salut
a part cette affreuse antenne sur l'aile AR et cet immonde appendice sur le dessus de la malle AR
elle me plait bien cette petite série 1 Cab .
le toit en toile c'est bien plus léger et ne sacrifie pas le volume du coffre
maintenant il faudras voir où elle se situeras d'un point de vus Tarif par rapport a sa "grande" soeur a toit CC
a part cette affreuse antenne sur l'aile AR et cet immonde appendice sur le dessus de la malle AR

elle me plait bien cette petite série 1 Cab .

le toit en toile c'est bien plus léger et ne sacrifie pas le volume du coffre

maintenant il faudras voir où elle se situeras d'un point de vus Tarif par rapport a sa "grande" soeur a toit CC
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



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- cyril51
- Messages : 448
- Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:57 pm
- Localisation : REIMS (51)
Re: Série 1 Cabrio
Salut,
c'est vrai que cette antenne n'est pas digne de BMW. L'arrière à un air de déja vu chez la concurrence, l'avant n'est pas harmonieux avec le reste de la ligne : un regard ahuri. L'habitacle et la ligne vu de coté sont réussi. A voir pour les tarifs et manque les motorisations 123 d et 116 i.
c'est vrai que cette antenne n'est pas digne de BMW. L'arrière à un air de déja vu chez la concurrence, l'avant n'est pas harmonieux avec le reste de la ligne : un regard ahuri. L'habitacle et la ligne vu de coté sont réussi. A voir pour les tarifs et manque les motorisations 123 d et 116 i.
- GGBerry
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- Inscription : ven. juin 29, 2007 12:19 pm
Re: Série 1 Cabrio
Pour l'antenne c'est peut être simplement un clin d'oeil à bonne mamie E30 
Bémol car elle a pas l'air de se rétracter complètement

Bémol car elle a pas l'air de se rétracter complètement
- Oliv14
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- Inscription : mar. juin 20, 2006 4:39 pm
- Localisation : PoitierZ
Re: Série 1 Cabrio
Il me semble que j'ai la même antenne sur mno Z qui a bientôt 9 ans...
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