Lcd Clim

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
steph69

Lcd Clim

Message par steph69 »

BONJOUR,

je possede une E38 de 95 evc 2 afficheurs lcd pour la température ,mais j ai celui de gauche qui disparait doucement donc ma question est cela ce repare t il cela m étonnerais donc si non à changer,j en est trouvé un mais il est pas identique car il a pas les deux afficheur lcd à gauche et droite pourtant monté sur une E38elqu un pourrait il m aider
par avance merci

steph69

Re: Lcd Clim

Message par steph69 »

la mienne
Image

celle que j est trouvé

Image
merci

steph69

Message par steph69 »

UP

moishe

Message par moishe »

Salut, j'ai exactement le même souci que toi avec le même boitier de commande, et j'hésitait à en acheter un comme celui que tu as en plus. T'as essayé de le monter?
Sinon j'ai trouvé quelques sujets sur le web à propos de cette réparation de pixels, mais ça m'a pas l'air trop simple, et surtout c'est pas clairement décrit, j'ai bien trouvé un gars sur eBay.de qui vend la méthode pour les afficheurs de clim, mais tout en allemand ça va pas nous aider beaucoup....Help :innocent:
See you @++
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Hello,

Mon voisin avait un problème avec sa commande de clim et j'me suis servi de: fiche technique pr condo de clim et après manoeuvre, toute simplette à effectuer et coûtant au moins 1€ :top: la clim refonctionne à merveille.

Alors vu le prix, je suggère que vous ouvriez votre commande pour voir si sur votre modèle à 2 afficheurs il n'y aurait pas le même chtit condensateur qui perturbe. Attention, le condo n'aura pas forcément l'air en mauvais état même s'il fait court-circuit à l'intérieur. Le plus simple est donc de le changer en tous les cas par un neuf pour être sûr.

A+ et bonne route !

moishe

Message par moishe »

pleasureNjob a écrit :Hello,

Mon voisin avait un problème avec sa commande de clim et j'me suis servi de: fiche technique pr condo de clim et après manoeuvre, toute simplette à effectuer et coûtant au moins 1€ :top: la clim refonctionne à merveille.

Alors vu le prix, je suggère que vous ouvriez votre commande pour voir si sur votre modèle à 2 afficheurs il n'y aurait pas le même chtit condensateur qui perturbe. Attention, le condo n'aura pas forcément l'air en mauvais état même s'il fait court-circuit à l'intérieur. Le plus simple est donc de le changer en tous les cas par un neuf pour être sûr.

A+ et bonne route !
Heu...Merci de ton aide mais, à moins que je me trompe, aucun de nous deux n'a de souci de fonctionnement de clim, mais simplement d'afficheur...Enfin, merci quand même!!
M5E34 94'

steph69

Message par steph69 »

moi egalement tout fonctionne sauf l afficheur de gauche,est ce que le deuxieme modele ce monte en lieu et place du mien?

moishe

Message par moishe »

steph69 a écrit :moi egalement tout fonctionne sauf l afficheur de gauche,est ce que le deuxieme modele ce monte en lieu et place du mien?
Bah si tu l'as essaye....
M5E34 94'

steph69

Message par steph69 »

non il est a vendre mais avant de l acheté je voudrais etre sur que cela marche

moishe

Message par moishe »

Alors on a le même probleme et pas de soluces pour le moment.
See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »