Ventilation E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
patoch18

Ventilation E46

Message par patoch18 »

bonjour jai un probleme avec ma ventilation sur bmw 320i e46. la ventilation parmoment se coupe ou se remet. je c est pas si cela vient de la resistance . merci

weeckit54

Re: Ventilation E46

Message par weeckit54 »

salut probleme courant fait une recherche tu vas trouver ton bonheur
330d e90

patoch18

Message par patoch18 »

weeckit54 a écrit :salut probleme courant fait une recherche tu vas trouver ton bonheur
merci d avoir repondu. mais je trouve pas grand chose a mon probleme est ou acheter la piece si cela vient de ma sonde .merci

stephbm6

Message par stephbm6 »

patoch18 a écrit :merci d avoir repondu. mais je trouve pas grand chose a mon probleme est ou acheter la piece si cela vient de ma sonde .merci
Oui, il y a de fortes chance que cela vienne de la résistance, donc de la fameuse pièce en forme de hérisson qui se trouve sous le vide poche droite, côté gauche, environ 90€.
J'ai eu le même problème, mon agent BM a vite compris.

Chiante à changer si tu le fais toi même, mais si ton mécano sait faire, il le fait en 1/2 heure.

Symptôme de défaillance : plus de gestion de vitesse du ventilateur de soufflerie à partir de la commande (- / +) de la climatisation automatique.

La ventilation instable par moment, ou toujours au maximum.

LIEN : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=145

Je sais que je te facilite le travail en te donnant ces infos, mais moi aussi, j'aurais aimé qu'on m'aide :wink2:

Et les recherches, même si on veut bien les faire, ne sont pas toujours faciles :crying:

Et fais l'échange avant que ça tombe en rade sans prévenir :sick:

Bye

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »