Votre Avis Sur Cette échange

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabdtx

Re: Votre Avis Sur Cette échange

Message par fabdtx »

moi j'ai travaillé chez mercedes pendant 5 ans et je peux te dire que ta 190 est une auto indestructible , la seule chose que tu dois remplacer de manière préventive c'est la pompe à vide ( si elle case les billes du roulement vont dans le moteur et c'est la casse). a part ca tu est paré pour plusieurs centaines de milliers de km à son bord.

dem69

Message par dem69 »

Salut,

conserve la 190 D (une 2L??) et vu les prix de vente des 524TD, si tu es patent tu en trouvera une en belle état et à un prix raisonnable.
Je connais très bien les 2 modèles car je roule actuellement quotidien avec une 190 D 2.5L qui approche des 400000KM sans soucis majeur. Les pièces et les niveaux d'usure à ce KM sont impressionnant et puis pas d'electronique, toutes les fonctions vitales sont gérées par du pneumatique(sur les serie 1 seulement).....pour l'anecdote je suis revenu sans alternateur(charbons usés) sur plus de 200KM sans aucun soucis si ce n'est lorsque la nuit est tombé.....
La 524 TD sera plus agréable mais moins fiable, sur ma 324 TD touring j'ai du changer une carte (mise en securité suite à un hiver rigoureux, l'electronique n'aime pas les chocs thermiques)et suis resté immobilisé lorsque le régulateur de tension de l'alternateur à laché.
A+

jepi

Message par jepi »

salut ouais garde ta mercos en plus 200000km, elle est a peine rodée :online: non serieux le km n est pas du tout exessif , mon voisin en a 600000km, je crois que le choix est vite vu. salut

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »