Bonjour a tous !!
voilla j'ai de gros probleme avec ma voiture j'avais donc un probleme pour démarré la bmw a chaud et le moteur ne tounait pas rond ,donc comme on me la conseillé j'ai changé la pompe a injection ,les bougie de préchauffage ,ainsi que la prépompe a gazoil .les premiers jours c'était ok mais sa y est le probleme identique reprend .je ne sais plus quoi faire .
j'ai tout de meme constaté que le voyant de préchaufage ne s'alume pas quand le moteur est chaud .
si quel'un a une idée ou meme si il as eu le meme probleme merci de me conseillé !!!
amicallement
andré
andreedith68@yahoo.fr
Pb Démarage à Chaud Bmw 525tds
-
Re: Pb Démarage à Chaud Bmw 525tds
regarde ton injecteur principal (4eme en partant de devant du moteur) si tout est ok, fuite ou cable arraché, fissuré....... Elle consomme de l'huile ? le filtre à gazole est récent ? combien de kilomètres
- LEXUS88
Elle ne préchauffe pas a chaud c'est normal,le moteur tourne assez vite? car sur ma 325 td elle avait du mal a demarez a chaud et quand elle demarai elle fumait tous noir sa venait du demareur qui ne tournait pas assez vite,sinon la batterie qui na plus assez de peche,essaye avec une batterie reliez avec des cables.dédé68 a écrit :Bonjour a tous !!
voilla j'ai de gros probleme avec ma voiture j'avais donc un probleme pour démarré la bmw a chaud et le moteur ne tounait pas rond ,donc comme on me la conseillé j'ai changé la pompe a injection ,les bougie de préchauffage ,ainsi que la prépompe a gazoil .les premiers jours c'était ok mais sa y est le probleme identique reprend .je ne sais plus quoi faire .
j'ai tout de meme constaté que le voyant de préchaufage ne s'alume pas quand le moteur est chaud .
si quel'un a une idée ou meme si il as eu le meme probleme merci de me conseillé !!!
amicallement
andré
andreedith68@yahoo.fr
slttds68 a écrit :regarde ton injecteur principal (4eme en partant de devant du moteur) si tout est ok, fuite ou cable arraché, fissuré....... Elle consomme de l'huile ? le filtre à gazole est récent ? combien de kilomètres
j'est une question !!! je vient de changer la pompe a injection (d'okaz)et la personne qui me la vendu m'as dit qu'il me donne aussi les 6 injecteur qui était sur le véhicule et que je doit installé les injecteur qui coresspondait a la pompe a injection ! c vrais ?
si c le cas la panne est trouver .je vait testé de changer les injecteurset faire ce que le vendeur m'avait dit mais faut-il les tarodé avant de les instalé ?
merci pour ta réponse .
dédé68
slt !!!LEXUS88 a écrit :Elle ne préchauffe pas a chaud c'est normal,le moteur tourne assez vite? car sur ma 325 td elle avait du mal a demarez a chaud et quand elle demarai elle fumait tous noir sa venait du demareur qui ne tournait pas assez vite,sinon la batterie qui na plus assez de peche,essaye avec une batterie reliez avec des cables.
merci de ton conseil !!! dit moi ta voiture démarais bien a froid ? moi c le cas elle démarre super a froid .donc si je te comprend bien le démarrage a chaud et froid pour le démareur et a batterie n'est pas le meme ?
amicalement
dédé68
Ps:ma voiture ne fume pas du tout
- kanji75
Salut,
C normal que le voyant injecteur ne s'allume pas à chaud.
Si j'ai bien compris: tu as changé de pompe, tarodé les injecteurs, changé le démarreur et la batterie... donc ta voiture démarre bien, y a pas de problème... c cool
Si j'ai mal compris: tu as tout changé en gros... elle a toujours le même problème...
donc,...
voilà ce que j'en pense
-> as-tu pensé à changer toutes les durites qui peuvent être trouées....
, c ce qui s'est passé pour la caisse à mon pote (525 tds E34), comme les durites sont reliées des injecteurs au collector d'admission au capteur de pression au démarreur, etc, etc...
Lui, il les a changé et nikel ça démarre tranquille à chaud... et à froid, en plus elle booste.
C normal que le voyant injecteur ne s'allume pas à chaud.
Si j'ai bien compris: tu as changé de pompe, tarodé les injecteurs, changé le démarreur et la batterie... donc ta voiture démarre bien, y a pas de problème... c cool

voilà ce que j'en pense

Lui, il les a changé et nikel ça démarre tranquille à chaud... et à froid, en plus elle booste.

- LEXUS88
Oui elle démarait nickel a froid mais a chaud dur dur , je l'ai amenée chez BM a la valise resultat le demareur ne tournait pas assez vite(compression pas assez grandes),demareur réparé problemes résolu.Ta voiture ne prechauffe pas a chaud c'est toute a fait normal.Mais a chaud la mienne apres le démarage fumait un instant tous noir,et la tienne?dédé68 a écrit :slt !!!
merci de ton conseil !!! dit moi ta voiture démarais bien a froid ? moi c le cas elle démarre super a froid .donc si je te comprend bien le démarrage a chaud et froid pour le démareur et a batterie n'est pas le meme ?
amicalement
dédé68
Ps:ma voiture ne fume pas du tout
- flo525
Bonjour, j'ai le même problème avec ma 525 TDS e34, j'ai lu ce que vous avez écrie et je vous remercie pour les instructions je vais controler les durites, et le démareur, bien sur je vous tient au courant.Merci.Florence 

Bonjour, j'ai le probleme casi-identique, ma 525 tds (e34) demarre tres bien le matin, mais le soir apres une journée de stationnement elle a beaucoup de mal a demarrer et me fait un gros nuage de fumée "BLANCHE" mais pas noire...
sinon elle roule nikel.
j'ai pensé au prechaufage vu que mon temoin ne s'allume plus (mais la diode est peut etre grillée)
Une fumée blanche ça indique plutot quoi ???
sinon elle roule nikel.
j'ai pensé au prechaufage vu que mon temoin ne s'allume plus (mais la diode est peut etre grillée)
Une fumée blanche ça indique plutot quoi ???
- LEXUS88
Verifie ton systeme de préchauffage il en et surement la cause