J'ai aujourd'hui la possiblité de me voir refiler une 325, un peu plus d'infos: je suis allé la voir en coup de vent ce soir, histoire de jauger un petit peu..

Enfin bref, daprès lui elle démarre, mais ne tient pas le ralenti, et coupe après quelques secondes.A première vue comme ça, est-ce que cela peut "un petit peu" parler à certains ce genre de symptômes..sachant que je n'ai pas vu l'auto tourner, je m'appuie uniquement sur ses mots...
Autre chose, j'ai pu voir le carter moteur légèrement fendu, avc des traces d'huile au sol:

Enfin cette voiture, je la prendrais pour...lui faire une belle remise en état, accompagnée d'une bonne cure d'allégement et afin de pouvoir aller me faire plaisir en accompagnant mon paternel avec sa Berlinette sur circuit..

Enfin bref, au départ je n'étais pas trop emballé à l'idée de la refaire, mais maintenant je bouds..

Je vais la voir dans la semaine un soir, avec "Rémon Bricol'tout" (le paternel

D'après moi cela peut être une excellente base pour en faire un petit jouet ludique pour pas trop cher, car en plus j'ai mes connaissances du côté allemand pour la fourniture des petites pièces qui vont bien..( Autobloc', pont court..

Bref, à vos claviers