Besoin D'avis Sur La Vente De Ma 330da E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Besoin D'avis Sur La Vente De Ma 330da E46

Message par joasam »

Ta 330d est également très belle, le pack MII est un réel plus par rapport à une E46 "traditionelle" donc elle va se vendre, je pense aussi que la berline touche plus de monde contrairement au touring qui s'adresse quasiment qu'aux pères de famille. Rare sont les célibataires ou les jeunes couples sans enfants qui achètent un break.

J'ai vu que tu voulais racheter un 4x4, à priori un Toyota. Tu vas donc quitter la marque à l'hélice ?? Pourquoi ne pas t'essayer au X5 ou X3 ?? Ce n'est pas le choix qui manque en occasion.

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Ta 330d est également très belle, le pack MII est un réel plus par rapport à une E46 "traditionelle" donc elle va se vendre, je pense aussi que la berline touche plus de monde contrairement au touring qui s'adresse quasiment qu'aux pères de famille. Rare sont les célibataires ou les jeunes couples sans enfants qui achètent un break.

J'ai vu que tu voulais racheter un 4x4, à priori un Toyota. Tu vas donc quitter la marque à l'hélice ?? Pourquoi ne pas t'essayer au X5 ou X3 ?? Ce n'est pas le choix qui manque en occasion.

je vais te repondre tout simplement que je travail dans nos pavillons essentiellement avec notre TOY,vehicule a qui je peu demander beaucoup plus qu'a un X5 ou autre du genre de par le fait que ce ne sont pas des engins fait pour cela.
D'ici vendredi ce fameux TOY prendra en partie sa retraite par l'arrivée du nouveau DodgeRam qui remplace l'ancien.

Avec le Toy on peut tracter la pelleteuse et leplateau de 3T500 lol

pour ce qui est de la marque a helice il restera la 530D dans la grange.... :innocent:

joasam

Message par joasam »

kalin0u a écrit :je vais te repondre tout simplement que je travail dans nos pavillons essentiellement avec notre TOY,vehicule a qui je peu demander beaucoup plus qu'a un X5 ou autre du genre de par le fait que ce ne sont pas des engins fait pour cela.
D'ici vendredi ce fameux TOY prendra en partie sa retraite par l'arrivée du nouveau DodgeRam qui remplace l'ancien.

Avec le Toy on peut tracter la pelleteuse et leplateau de 3T500 lol

pour ce qui est de la marque a helice il restera la 530D dans la grange.... :innocent:
Tu es entrepreneur dans les TP ou bien constructeur de maisons ?? C'est sûr qu'un X5 ne serait pas très à l'aise pour ce type de déplacement :D

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Tu es entrepreneur dans les TP ou bien constructeur de maisons ?? C'est sûr qu'un X5 ne serait pas très à l'aise pour ce type de déplacement :D

Non la plupart du temps on me pose cette question donc je reponds hihi..

Je ne suis pas entrepreneur j'ai juste epaulé le pere pour la construction de la maison familiale,des plans aux interieurs etc bref c'est pas le sujet ;).....certains te disent ca alors qu'ils "FONT construire" ce qui est different lol

en fait Le pere est un grand enfant qui au lieu de s'acheter des majorettes d'engins du TP les achete en vrai limite epave pour les refaire de A a Z en passant par l'hydraulique la mecanique et tout ce qu'on pourrait appeler carrosserie :yaho:

donc comme moi tu vois que le choix est limité car l'engin le plus leger chez nous fait 1T500 et le porte chars en fait 1T....donc un mini de 2T500 a tracter

joasam

Message par joasam »

kalin0u a écrit :Non la plupart du temps on me pose cette question donc je reponds hihi..

Je ne suis pas entrepreneur j'ai juste epaulé le pere pour la construction de la maison familiale,des plans aux interieurs etc bref c'est pas le sujet ;).....certains te disent ca alors qu'ils "FONT construire" ce qui est different lol

en fait Le pere est un grand enfant qui au lieu de s'acheter des majorettes d'engins du TP les achete en vrai limite epave pour les refaire de A a Z en passant par l'hydraulique la mecanique et tout ce qu'on pourrait appeler carrosserie :yaho:

donc comme moi tu vois que le choix est limité car l'engin le plus leger chez nous fait 1T500 et le porte chars en fait 1T....donc un mini de 2T500 a tracter
Construire sa maison de A jusqu'à Z c'est un sacré défis. Bravo !!

Cela dit en ce qui concerne les engins de TP, c'est les copains qui doivent être content, quand tu sais combien est facturé l'heure de pelle...

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Construire sa maison de A jusqu'à Z c'est un sacré défis. Bravo !!

Cela dit en ce qui concerne les engins de TP, c'est les copains qui doivent être content, quand tu sais combien est facturé l'heure de pelle...

A vrai dire c'est le defi de mon pere car il est a la base de tout ca :D ...du coup hop le fiston au turbin des le plus jeune age lol..

Pour ce qui est des "copains" comme tu dis on fait le tri car trop de profiteur et on a pas le temps pour ca on s'occupe de nos pavillons maintenant y en a marre de depanner des gens faux ;)

tiens une idée du boulot sachant que la pelle ET le toy etaient des epaves..
Image

Et un apercu de la maison...je fais un HS tout seul youpii c'est la faute a Joasam lol

Image

joasam

Message par joasam »

Hé beh c'est du sacré beau boulot :thup: :top:

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Hé beh c'est du sacré beau boulot :thup: :top:
Merci..dans une maison c'est pas le boulot qui manque :D

kalin0u

Message par kalin0u »

Petit hello pour prevenir de la vente de la 330 donc cloture ok pour ce post

Merci

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Cela serait sympa de nous donner les infos de ta vente , prix , conditions , pour savoir si nos dires étaient ok , et vu que tu nous avais solicité pour nos avis :D

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »