Achat D'une M3 Besoin D'un Avis Sur Une Annonce ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luisqui

Re: Achat D'une M3 Besoin D'un Avis Sur Une Annonce ...

Message par luisqui »

Gasttton a écrit :Sorry, je pensais qu'on pouvait consulter le site "on-line" mais non :crying:

En faite, chaque professionelle est oblige des qu'il fait une intervention sur un vehicule (quoique ce soit, pneus, entretient, reparation, changement de pare-brise, ....) de rentrer ton numero de chassis et ton kilometrage exacte dans une base de donnees. Ca doit etre fait (si je me rapelle bien :P ) dans les 3 ou 4 jours de l'intervention

Si tu as le numero de chassis, et 6 euros (et oui, il font du fric avec tout en Belgique :P ), tu te rends dans un centre de CT et tu demande le car-pass. C'est l'historique complet des kilometrages (ca doit faire deux ans maintenant que c'est obligatoire). Bizarre que tu ne l'ai pas recu car pour vendre une voiture, tu es oblige de la passer au CT et maintenant, tu as toujours le car-pass qui t'es fournit avec ta feuille verte de CT.
Ah bon,

Elle a bien passer le controle technique mais je n'ait pas reçu le car pass ... quand j'ai acheter ma voiture ... et cela fait 1 an maintenant

Gasttton

Message par Gasttton »

Il faudrait controler les dates de mise action de cette lois car je ne suis plus sur des dates, mais si tu ne l'a pas eu, peut-etre que l'ancien proprietaire l'a mais ne te l'a pas donne lors de la vente. Passe au CT et pour 6 euros, tu l'auras.

luisqui

Message par luisqui »

Gasttton a écrit :Il faudrait controler les dates de mise action de cette lois car je ne suis plus sur des dates, mais si tu ne l'a pas eu, peut-etre que l'ancien proprietaire l'a mais ne te l'a pas donne lors de la vente. Passe au CT et pour 6 euros, tu l'auras.
Ok merci pour ses infos bien utiles ..

BOnne journée

Mr Eddie

Message par Mr Eddie »

Grosse arnaque et en plus le détail qui tue....ce n'est pas une 2004 comme indiqué dans l'annonce car la lèvre au dessus de la plaque d'immatriculation arrière correspond aux phase 1 et non aux phase 2 et les feux ne sont pas à LED.
Ex M3 E46 SMGII 2002

luisqui

Message par luisqui »

Mr Eddie a écrit :Grosse arnaque et en plus le détail qui tue....ce n'est pas une 2004 comme indiqué dans l'annonce car la lèvre au dessus de la plaque d'immatriculation arrière correspond aux phase 1 et non aux phase 2 et les feux ne sont pas à LED.
Pour ce qui est des deux à led je crois qu'il ont commencer à les mettres sur les M3 E46 de 2003 .

Un copain à une m3 csl de 2003 et feux à led .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »