Salut
Etant donné que tu habites près de l'allemagne, tu pourrai en profiter pour faire ton achat là bas.
Guillaume
Achat 525 Tds
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Re: Achat 525 Tds
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
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Re: Achat 525 Tds
Salut,
beaucoup de 525 TDS à la vente ne sont pas en bonne santé (comme souvent sur les turbo D), une prise des compressions permet de lever le doute.
Meme si cela surprend certains, un TD en pleine forme ca pousse, ma 324 TD touring meme à 350000KM marche fort et ma 525 TDS aussi. Le test a effectuer est d'attaquer une cote et de mettre le pied à la planche, la vitesse doit augmenter sans rétrograder (avec le couple du TD c'est sans problème).
Bon courage pour ta recherche.
beaucoup de 525 TDS à la vente ne sont pas en bonne santé (comme souvent sur les turbo D), une prise des compressions permet de lever le doute.
Meme si cela surprend certains, un TD en pleine forme ca pousse, ma 324 TD touring meme à 350000KM marche fort et ma 525 TDS aussi. Le test a effectuer est d'attaquer une cote et de mettre le pied à la planche, la vitesse doit augmenter sans rétrograder (avec le couple du TD c'est sans problème).
Bon courage pour ta recherche.
- ulmi
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Re: Achat 525 Tds
Oui je veux bien, mais en fait je pourrai mettre bien plus, mais j'ai pas envie, donc le budget sera en gros de 3000-3500, donc pour ce genre de véhicule vu la surcote je ne trouverai rien de bon...
Donc je sais pas quoi acheter
Y'a aussi la solution en essence, mais comme dayly drive ce qui me broute chez bm c'est que du 1.8 4 cylindres au 3.0 6 en ligne, ça bouffe tout pareil, une moyenne d'un bon 10l/100...
Et en ce qui concerne l'achat d'un véhicule allemand, il faut que le modèle EXACT ai été importé en France, sinon c'est DRIRE et compagnie...
Mon père a mis plus de 6 mois pour avoir les papiers pour une golf 2 gtd à l'époque...
Donc je sais pas quoi acheter

Y'a aussi la solution en essence, mais comme dayly drive ce qui me broute chez bm c'est que du 1.8 4 cylindres au 3.0 6 en ligne, ça bouffe tout pareil, une moyenne d'un bon 10l/100...
Et en ce qui concerne l'achat d'un véhicule allemand, il faut que le modèle EXACT ai été importé en France, sinon c'est DRIRE et compagnie...
Mon père a mis plus de 6 mois pour avoir les papiers pour une golf 2 gtd à l'époque...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
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- floderennes
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Re: Achat 525 Tds
perso, avec ma 328i je ne fais pas du 10l en mixte et conduite normal mais du 9l et sur route ça dedcend, 8.4l sur autoroute et entre 7.2l et 7.5l sur route à 90/110. donc ça dépend de ton utilisation aussi.ulmi a écrit :Y'a aussi la solution en essence, mais comme dayly drive ce qui me broute chez bm c'est que du 1.8 4 cylindres au 3.0 6 en ligne, ça bouffe tout pareil, une moyenne d'un bon 10l/100...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- ulmi
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Re: Achat 525 Tds
C'est vraia ussi que chez bm, la raison n'a pas de sens 
plus le moteur est gros, moins il consomme!
Par exemple tu consommes moins que ma 523, et je viens de voir un post d'un membre du forum qui vient d'acheter une 316ti et qui fait quasi du 10l...
(mais même du 9l pour tous les jours ça fait un peu hard quand même, précisons que je fais 110km/jour...)

plus le moteur est gros, moins il consomme!

Par exemple tu consommes moins que ma 523, et je viens de voir un post d'un membre du forum qui vient d'acheter une 316ti et qui fait quasi du 10l...

(mais même du 9l pour tous les jours ça fait un peu hard quand même, précisons que je fais 110km/jour...)
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