Bonjour
ayant acheté un nouveau bloc lim car le mien avait l affichage en disparition qui pourrais m aider à demonté ce bloc les photos bienvenue car je suis un fianacier et pas manuel
Bloc Clim E 38
- moishe
Re: Bloc Clim E 38
Salut, OldschoolE38 doit nous présenter sous peu une FAQ sur une réparation de résistance sur E38, donc je pense que tu trouvras à ce moment là ce qu'il te faut pour sortir le bloc. Au passage, ayant le même souci que toi je suis impatient d'en savoir plus sur ton probleme de compatibilité.
See you @++
See you @++
M5E34 94'
- RitonE38
Tu ne dis pas l'année, ni le type de clim... c'est la même que moi, séparé D/G avec affichage pour chaque côté ?

Sinon donne la motorisation le mois et l'année.
j'ai quelques documents que je pourrai te faire suivre (et à moishe) si tu m'envoies par MP ton mail.

Sinon donne la motorisation le mois et l'année.
j'ai quelques documents que je pourrai te faire suivre (et à moishe) si tu m'envoies par MP ton mail.
- ol54
- Membre du club
elle est vraiment superbe cette 740 !!!
boite sequentielle inside

boite sequentielle inside

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- oldschool E38
Salut,
Effectivement, je suis en train de preparer un FAQ sur le changement de resistance de clim, le temps de retoucher les photos et de comprendre comment marche un ordi...
.
En revanche steph69, si c'est juste pour changer le bloc de commande de clim (avec les deux afficheurs), rien de plus simple car ils sont juste enfoncés dans la console. Tu as le poste cassette ou l'ecran 4/3 ?
A+
Effectivement, je suis en train de preparer un FAQ sur le changement de resistance de clim, le temps de retoucher les photos et de comprendre comment marche un ordi...

En revanche steph69, si c'est juste pour changer le bloc de commande de clim (avec les deux afficheurs), rien de plus simple car ils sont juste enfoncés dans la console. Tu as le poste cassette ou l'ecran 4/3 ?
A+
- steph69
non ma voiture est de 95 et j ai l affichage droite gauche séparer,avec la molette en dessous et effectivement j ai le poste cassette
- oldschool E38
Salut,
J'ai fini le FAQ mais il ne t'aidera pas beaucoup car je ne depose pas la console centrale...desolé
Si c'est le même interieur que ritonE38 (donc le même que moi) ca n'est pas bien difficile de demonter tout ca.
Souleve les deux clapets de ton autoradio (en rouge sur la photo)
devisse les deux BTR (attention elles ne s'enlevent pas, elles debloquent simplement le poste)
retire le poste.

maintenant il te suffit de passer la main derriere l'ordi de bord en passant par l'emplacement de l'autoradio, de pousser et faire sortir celui-ci.
Renouvelle l'operation pour ta commande de clim, avec toutefois une petite difference que je ne connais pas car la mienne et entierement digitale. Si la tienne a des molettes, il y a peux-etre un cable, amoins que ca ne soit des potentimetre...aucune idée.
De toute facon, BM fait des branchements simples..merci pour nous!
Tu peus aussi tenter sans demonter le poste, juste en tirant sur le bloc mais il vaut mieux un peu de demontage plutot que tout casser.
@+
J'ai fini le FAQ mais il ne t'aidera pas beaucoup car je ne depose pas la console centrale...desolé
Si c'est le même interieur que ritonE38 (donc le même que moi) ca n'est pas bien difficile de demonter tout ca.
Souleve les deux clapets de ton autoradio (en rouge sur la photo)
devisse les deux BTR (attention elles ne s'enlevent pas, elles debloquent simplement le poste)
retire le poste.

maintenant il te suffit de passer la main derriere l'ordi de bord en passant par l'emplacement de l'autoradio, de pousser et faire sortir celui-ci.
Renouvelle l'operation pour ta commande de clim, avec toutefois une petite difference que je ne connais pas car la mienne et entierement digitale. Si la tienne a des molettes, il y a peux-etre un cable, amoins que ca ne soit des potentimetre...aucune idée.
De toute facon, BM fait des branchements simples..merci pour nous!
Tu peus aussi tenter sans demonter le poste, juste en tirant sur le bloc mais il vaut mieux un peu de demontage plutot que tout casser.
@+
- moishe
Salut...
Alors Steph69?
Avec les infos de riton et celle de Oldschool, ton bloc doit etre sorti non? C'est compatible ou pas?
Merci d'avance pour ta réponse...
See you @++
Alors Steph69?
Avec les infos de riton et celle de Oldschool, ton bloc doit etre sorti non? C'est compatible ou pas?
Merci d'avance pour ta réponse...
See you @++
M5E34 94'
- moishe
Alors Steph69?
C'est compatible ou pas?
J'attends ta réponse pour savoir si je démonte pour réparer ou si j'achete un nouveau bloc.
Merci d'avance !!
See you @++
C'est compatible ou pas?
J'attends ta réponse pour savoir si je démonte pour réparer ou si j'achete un nouveau bloc.
Merci d'avance !!
See you @++
M5E34 94'