Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec la centralisation:
lorsque je fermes la voiture avec la serrure conducteur et la clé, la voiture se ferme pour se rouvrir immédiatement.
Idem si j'actionne la supercondamnation.
Il n'y a que lors de la deuxiéme tentative que cela fonctionne.
Lors de l'ouverture: pareil, ça s'ouvre pour se refermer aussitôt, et il faut donc ouvrir une 3° fois pour que ça fonctionne normalement.
Il est arrivé plusieurs fois que le klaxon se mette à sonner lors de l'ouverture, en refermant et rouvrant il stoppe.
Lors de la fermeture en supercondamnation, la led au tableau de bord s'allume bien mais semble varier en intensité: illumination forte lors de l'activation qui decroit d'un coup ensuite.
De plus, contrairement à la 740, il n'est pas possible de faire fonctionner la condamnation centralisée ailleur que sur la porte conducteur; de la porte passager ou du coffre, ça ne marche pas...
Des idées?
Merci
Problême Centralisation
- Thomas Olivaux
Re: Problême Centralisation
Elle est pourrie ta caisse 
Pour le fait que la supercondanation ne puisse être activée que côté conducteur, c'est normal sur une E34 de cette année là. J'ai un doute pour le côté passager, mais en tout cas du coffre ça n'existe pas sur E34.
Concernant le pb en lui même, ça doit surement un peu forcer qq part. Normalement ça "saute" lorsqu'un des ouvrants ne se vérouille pas bien, pour ne pas faire forcer tout le système justement. En même temps, si tu as un pb électrique (klaxon qui sonne à l'ouverture !?) je ne suis pas si sur de moi. Une alarme sur cette auto ?
++
Tom

Pour le fait que la supercondanation ne puisse être activée que côté conducteur, c'est normal sur une E34 de cette année là. J'ai un doute pour le côté passager, mais en tout cas du coffre ça n'existe pas sur E34.
Concernant le pb en lui même, ça doit surement un peu forcer qq part. Normalement ça "saute" lorsqu'un des ouvrants ne se vérouille pas bien, pour ne pas faire forcer tout le système justement. En même temps, si tu as un pb électrique (klaxon qui sonne à l'ouverture !?) je ne suis pas si sur de moi. Une alarme sur cette auto ?
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Oui je sais, c'est une merguez
.
Je parlerais des soucis moteurs plus tard
.
bah normalement oui, elles sont équipée d'une alarme d'origine, anti soulévement, anti ouverture des ouvrants, tout ça quoi...
Mais y'a pas d'alarme autre à ma connaissance.
Ce serait une sirene auto alimentée, mais là?
Y'a peut être un module d'alimentation indépendant pour le klaxon, qui serait HS depuis le temps et qui de ce fait entrainerait un disfocntionnement. Déjà entendu parlé?

Je parlerais des soucis moteurs plus tard

bah normalement oui, elles sont équipée d'une alarme d'origine, anti soulévement, anti ouverture des ouvrants, tout ça quoi...
Mais y'a pas d'alarme autre à ma connaissance.
Ce serait une sirene auto alimentée, mais là?
Y'a peut être un module d'alimentation indépendant pour le klaxon, qui serait HS depuis le temps et qui de ce fait entrainerait un disfocntionnement. Déjà entendu parlé?
- joe23
J'ai eu le cas sur ma e34, c'était une des tiges de guide des loquets de porte qui forçaient derrière les panneaux.
Les moteurs forçant pour les monter ou les descendre, les portes se rouvraient ou se refermaient.
Tu as des soucis moteur?
@+
Les moteurs forçant pour les monter ou les descendre, les portes se rouvraient ou se refermaient.
Tu as des soucis moteur?

@+

- LEXUS88
Parreil pour moi une tige forçait sur le panneux de portes elle se fermait et s'ouvrait aussitot.joe23 a écrit :J'ai eu le cas sur ma e34, c'était une des tiges de guide des loquets de porte qui forçaient derrière les panneaux.
Tu as des soucis moteur?![]()
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
pour ton problème de klaxon et de voyant, c'est simple, si tu actionne la supercondamnation, tu met en route l'alarme donc faut pas s'etonner si elle sonne apres
Pour ton problème de reouverture, regarde si les loquets de porte descendent tous bien ou si un force, sinon tu peux avoir la trappe a essence ou le coffre de defectueux.
A+
pour ton problème de klaxon et de voyant, c'est simple, si tu actionne la supercondamnation, tu met en route l'alarme donc faut pas s'etonner si elle sonne apres

Pour ton problème de reouverture, regarde si les loquets de porte descendent tous bien ou si un force, sinon tu peux avoir la trappe a essence ou le coffre de defectueux.
A+
Salut, j'ai vérifié la descente des loquets de porte et de la trappe à carburant, ça semble en ordre.
Pour le coffre, il se ferme et s'ouvre normalemnt, donc ça ne doit pas venir de là non plus.
J'ai également vérifier qu'en laissant la clé tournée, ça faisait se fermer les vitres et le toit ouvrant, idem, ça fonctionne.
Mais toujours ce problême de fermeture.
A noter que l'alarme ne se déclenche que lorsqu'on l'active en insistant et qu'on rouvre par la suite, c'est pas à chaque fois non plus.
Par contre, ce qui est sure c'est que l'intensité de la led au tableau de bord diminue.
Et lorsque l'alarme retentit, elle clignote.
Bref, j'ai pas avancé...
Pour le coffre, il se ferme et s'ouvre normalemnt, donc ça ne doit pas venir de là non plus.
J'ai également vérifier qu'en laissant la clé tournée, ça faisait se fermer les vitres et le toit ouvrant, idem, ça fonctionne.
Mais toujours ce problême de fermeture.
A noter que l'alarme ne se déclenche que lorsqu'on l'active en insistant et qu'on rouvre par la suite, c'est pas à chaque fois non plus.
Par contre, ce qui est sure c'est que l'intensité de la led au tableau de bord diminue.
Et lorsque l'alarme retentit, elle clignote.
Bref, j'ai pas avancé...

- LEXUS88
Verifie aussi le contacteur de capot moteur qui sert a l'alarme,elle croit peut etre que le capot et ouvert.
Salut, j'ai vérifié tout cela, le contacteur de capot et de banquette arriere également, rien n'y fait, ça fonctionne pas
.