Besoin D'info Sur Acs7

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mdubois2

Besoin D'info Sur Acs7

Message par mdubois2 »

bonjour a tous

on me propose une serie 7 e32 ac schnitzer pour un prix ridicule, mais je ne trouve aucunes infos sur ces modèles ? est ce une serie numéroté ? quel type exactement ? quel puissance? quels sont les pièces utilisé ects.... des photos pourquoi pas ???merci pour les infos

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Besoin D'info Sur Acs7

Message par ol54 »

c'est quoi comme base ? une 735, une 740, une 750 ?
quelle année ?
schnitzer n'a pas fais de grosses prépas me semble t il

de toutes façon, les E32 sont des bonnes autos :P
tu ne peux pas te tromper beaucoup :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

mdubois2

Message par mdubois2 »

il semblerait que ce soit une 735 mais de toute manière je vais la voir ce week end.
Sinon en cherchant un peut dans des vieux options magazine (avril 88 numero special bmw) j'ai vu que la 735i e32 ac schnitzer devloppe 254cv grace a une petite prepa un kit carosserie spécifique des jantes ects... mais je ne pense pas que ce soit des caisses numérotés ?

moishe

Message par moishe »

Salut...
Question moteur, la ACS5 sur base E34 M30B35 donnait 245 bourrins en 3.5 (préalablement développé sur E28) et 252 en 3.7, soit à peu près la puissance que tu nous annonces, comme c'est le même bloc y'a des chances que ce soit ça.
Pour info, le 3.5 à le couvre culasse noir mat et rayé marqué AC Schnitzer,et la version 3.7 à ce même couvre culasse et le dessus du débimetre d'air de la même déco avec un marquage 3.7 en rouge.
Pour l'esthétique voila ce à quoi ça doit ressembler si tout l'habillage extérieur est là...Sur celle-ci il ne manque que les rétros qui ne faisaient pas partie du kit de base.
Pour le chassis, si je me souviens bien, comme beaucoup de préparateurs, ACS faisait appelle à Bilstein, donc c'est du bon.
Pour les jantes, sur la E32, c'est du 17, monobloc ou en version trois parties, et là, ça coute un bras voire deux...
Avec du 235/45R17 pour l'avant et du 255/40R17 pour l'arrière.
P.S: le pédalier présent sur le modele suivant n'est pas l'ACS d'origine.

Image

Image

Image

Image

Voila, j'ai quelques docs ACS, mais plus de scan en ce moment, donc ramene nous des photos de la bête, surotut de sous le capot, et je pourrai t'en dire surement beaucoup plus...
See you @++
M5E34 94'

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu la paye une misère, ne reflechit pas et achete la avant que quelqu'un d'autre le fasse (moi si tu me dis le prix et ou elle est :P )!

A+
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tu la paye une misère, ne reflechit pas et achete la avant que quelqu'un d'autre le fasse (moi si tu me dis le prix et ou elle est :P )!

A+
lo,

oui est moi je rachete l'alpina de pifoubmw :yaho:

a+ pat
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Une fois la 106XR et la 306 Roland GARROS que je viens de racheter refaites et vendues, suivant que j'ai assez ou pas pour me repayer une limousine, je vais peut etre revendre l'ALPINA B11 mais c'est pas encore sur ...

A+
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ho ho, une série 7 à la sauce Alpina en vente prochainement (peut-être), miam miam :)
L'avantage c'est que c'est homologué pour rouler, ce qui m'étonnerait beaucoup de cette Acs7 qui doit avoir une CG normale. J'espère me tromper, mais vu le bazar pour les Alpina étrangères, et que je ne pense pas qu'il y ai eu un équivalent au garage du bac pour les AC schnitzer, ça fait de la jolie voiture qui devient problèmatique en cas de pépins.

chris_325is

Message par chris_325is »

salut, faut que je regarde à la maison, j'ai le gros catalogue ac schnitzer de chez ORECA des années 90, et il y a toutes les prépas e32 dessus, je te dirais tout ça
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

nenex

Message par nenex »

Salut,
Sur Forum-auto.com, dans la section "anciennes", il y a un topic sur les E32 où il y a un possesseur d'une S7. Tu peux aller lui en parler, je suis sur qu'il se fera une joie de te repondre :wink2: ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »