Bmw E34 M5 3.6
- gaetbme30
Re: Bmw E34 M5 3.6
Ben330ci a écrit :Salut diabolo,
Très belle auto, surtout l'intérieur qui est de toute beauté.
Pour l'extérieur, tu remplaces les jantes, la mall et les feux, et elle sera parfaite à mes yeux.
Au plaisir, pourquoi pas de te rencontrer si tu reviens en Bretagne un de ces quatres
@++ Ben.
+100000

Elle sera trés classe

Si tu passe en Belgique on pourrait se rencontrer aussi

- MTO
Salut,
Magnifique, comme tous
.
Par contre, pourquoi n'a-t-elle pas les appuis bras integres aux sieges ? Ca peut s'ajouter apres coup ?
Magnifique cette couleur interieur, c'est rare.
Magnifique, comme tous

Par contre, pourquoi n'a-t-elle pas les appuis bras integres aux sieges ? Ca peut s'ajouter apres coup ?
Magnifique cette couleur interieur, c'est rare.
- scrapy-doo
Un jour la M5 sera mienne... Oui, un jour...
Très très belle auto !! Magnifique même, à part les jantes qui ne sont pas au niveau...
Fullllll Stockkkkkkk !!!

Très très belle auto !! Magnifique même, à part les jantes qui ne sont pas au niveau...
Fullllll Stockkkkkkk !!!

- joe23
Au risque de ne pas être original, il y a juste les jantes, les feux arrières et le becquet qui me choquent un peu mais sinon elle est vraiment top!
Bête question, ta 740 et la M5 sont immatriculées en Belgique? ça doit faire mal au portefeuille!
@+

Bête question, ta 740 et la M5 sont immatriculées en Belgique? ça doit faire mal au portefeuille!

@+

-
Un intérieur neuf !!!! 

-
Magnifique M5 que tu as là !

joe23 a écrit :Bête question, ta 740 et la M5 sont immatriculées en Belgique? ça doit faire mal au portefeuille!![]()
@+
Salut, je te rassure, toutes mes autos sont immatriculées en France, parce que avec 23+21+16 cv fiscaux, ça me coûterait un oeil à immatriculer tout ça en Belgique....sans compter la taxe de roulage

- thebmwman
Pas encore de tof avec les nouveaux feux arriere ? 
Je peux vous dire que pour l avoir vue de près qu elle est super propre et très belle.
J ai même voulu lui faire un échange avec les 2 525, mais il n a pas voulu, j ai pas compris pourquoi

Je peux vous dire que pour l avoir vue de près qu elle est super propre et très belle.

J ai même voulu lui faire un échange avec les 2 525, mais il n a pas voulu, j ai pas compris pourquoi

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32