elles sont toujours aussi belles ces 3.6l mais surtout en full stock, ce n'est pas trop grave les jacky's accessoires posés dessus, ça s'enlève vite, j'avais à une époque une très belle 528i diamant schwarz cuir crème full options et full stock..........à part à satané aileron type table à repasser sur la male arrière, dailleurs, je n'ai pas compris pourquoi cette auto avais un tel "accessoire" vue l'âge du prorio et que c'était une 2ème (il l'avait achetée à son pote 6 ans auparavant qui lui aussi, était un "daron" et medecin de son état) enfin tout ça pour dire qu'arrivée au garage, j'ai tout de suite viré cette Mer.. de mon coffre arrière, mais là aussi, bouloné à l'ancienne et male arrière foutue, je suis vite allé à la casse acheter une male ar et je l'ai fait repeindre vite fait
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
Rassure moi, c'est une blague ce "motorport", un truc mis pour me faire tiquer avant de remplacer la malle complète pour virer l'aileron et l'antenne ?
Bah non, je voulais pas remettre un "M5", trop tentant pour n'importe que D'iste de vouloir jouer la provoc' , et j'ai trouvé que ça changeait un peu.....
Pour le couvercle de malle, tant que j'en aurais pas trouvé un de propre, je laisse comme c'est, à la limte, je pourras enlever l'antenne c'est vrai.