salut a tous!
voila ca va faire 1 samaine que j'ai acheté ma 525 tds de1998 et j'ai un pb de clim. cette une clim bi zone
j'ai de l'air chaud qui arrive aux pieds avec la clim en position auto. quand je met la clim uniquement sur les pieds j'ai de l'air chaud qui sort par les aérateurs frontaux.
si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, je l'en remercie d'avance
Pb De Clim Sur 525 Tds
-
Re: Pb De Clim Sur 525 Tds
Dans un premier temps je ferai le tour des fusibles et relai, si le problème persiste je ferai recharger et controler la clim.
Il y a quelques posts sur les pb de clim des E39, peut etre y trouveras tu LA solution.
Tiens nous au jus
Il y a quelques posts sur les pb de clim des E39, peut etre y trouveras tu LA solution.
Tiens nous au jus
-
ok merci je vais voir si c'est les fusibles je vous tiens au courantL a écrit :Dans un premier temps je ferai le tour des fusibles et relai, si le problème persiste je ferai recharger et controler la clim.
Tiens nous au jus
-
bon j'ai controlés les fusibles , ils sont tous ok
j'ai lu sur des posts que cela pourrait venir de la resistance de la clim?
quelqu'un la deja changé, si il pouvait me donner le n° de la pièce pour la commander ca serait sympa. merci
j'ai lu sur des posts que cela pourrait venir de la resistance de la clim?
quelqu'un la deja changé, si il pouvait me donner le n° de la pièce pour la commander ca serait sympa. merci