Récepteur Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
flo525

Récepteur Centralisation

Message par flo525 »

bonjour, je possède une bmw 525 TDS e34 année 1993 véhicule de fabrication allemande,je voudrais savoir ou se trouve le récepteur de la centralisation. Merci Florence

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Récepteur Centralisation

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le recepteur des porte se trouve sous la diode de la bouche d'aeration superieure du tableau de bord me semblet-il et le boitier de gestion IR sous la banquette arrière.

A+
Image

flo525

Message par flo525 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

le recepteur des porte se trouve sous la diode de la bouche d'aeration superieure du tableau de bord me semblet-il et le boitier de gestion IR sous la banquette arrière.

A+
bonjour, a quoi ressemble t'il le boitier sous la banquette arrière. Merci Florence

flo525

Message par flo525 »

florence a écrit :bonjour, a quoi ressemble t'il le boitier sous la banquette arrière. Merci Florence
bonjour, est ce que la diode doit être allumée, j'ai la diode sur la bouche d'aération supèrieur sur le tableau de bord mais je ne la voi jamais s'allumé. est-ce normal? A+ Florence

gwa58

Message par gwa58 »

Oui, c'est normal, c'est une photo-diode infrarouge pour la réception du signal provenant de l'émetteur.
Image

flo525

Message par flo525 »

gwa58 a écrit :Oui, c'est normal, c'est une photo-diode infrarouge pour la réception du signal provenant de l'émetteur.
bonjour GWA58, si j'ai bien compris sa doit s'allumer dès que j'appui sur l'émetteur.Merci Florence

gwa58

Message par gwa58 »

Si tu a une led rouge sur l'émetteur, oui, mais sur la voiture, la led ne peut pas s'allumer car c'est pas une led c'est une photo diode; elle reçoit les signaux infrarouges invisibles à l'oeil et les transmet au boitier qui va commander l'ouverture ou la fermeture des portes. As-tu vérifier l'état de la pile dans l'émetteur ? Si oui, as-tu essayé avec un camescope car l'oeil humain ne perçoit pas le spectre émit par la led mais à travers un camescope, oui.
En attente de ta réponse...
Image

flo525

Message par flo525 »

gwa58 a écrit :Si tu a une led rouge sur l'émetteur, oui, mais sur la voiture, la led ne peut pas s'allumer car c'est pas une led c'est une photo diode; elle reçoit les signaux infrarouges invisibles à l'oeil et les transmet au boitier qui va commander l'ouverture ou la fermeture des portes. As-tu vérifier l'état de la pile dans l'émetteur ? Si oui, as-tu essayé avec un camescope car l'oeil humain ne perçoit pas le spectre émit par la led mais à travers un camescope, oui.
En attente de ta réponse...
bonsoir gwa58, j'ai essayé avec un camescope et la leb fonctionne.Merci Florence

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La led rouge du tableau de bord ne s'allume que si on ferme les portes et on enclenche l'alarme avec le bouton lateral de la telecommande. sinon tu le vois jamais.

Le boitier est le noir cote portiere arrière gauche et cote conducteur.

A+
Image

flo525

Message par flo525 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

La led rouge du tableau de bord ne s'allume que si on ferme les portes et on enclenche l'alarme avec le bouton lateral de la telecommande. sinon tu le vois jamais.

Le boitier est le noir cote portiere arrière gauche et cote conducteur.

A+
bonjour PIFOUBMW et merçi, on va regardé dans la portière et je vous tiens au courant.Merci Florence A+
PS au sujet de l'alarme sa ne fonctionne pas. voiçi ma tétécommande.Merçi

Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »