moi je n'ai qu'une seule chose a te dire Tom...Change de concession et va voir sylvain tu ne peux qui gagner dans tout

Autant je sais que Bresse auto sport sont très commerçant, que Dijon, je n'aurais jamais cru vu l'accueil la fois où j'y ai mis les pieds.grizzlyman a écrit :Ben moi, je n'ai qu'une "petite" 325ci Cabriolet acheté à la concession de BMW Dijon, ils savent que je n'ai pas les moyen d'acheter une M, mais ils savent surtout que je suis un passionné de la marque à l'Hélice
Donc à chaque fois qu'ils ont un petit bolide, j'ai droit à mon coup de fil pour un essais au volant dans les régles, 30 minutes minimun à chaque fois sur les petites routes et en no limit
J'y suis allée jeudi à la Part Dieu pas vue de M , remarque je ne suis pas rentréSylvain325i a écrit :merci pour la pub max
on a une en show room a la part dieu.... et une en vd je crois
Justement la direction a changé, le directeur a Dijon + Beaune + une troisième !max 318is a écrit :salut,
moi je n'ai qu'une seule chose a te dire Tom...Change de concession et va voir sylvain tu ne peux qui gagner dans tout
Il n'y a pas de raisonMTO a écrit :Autrement, pour Sylvain et Max, je suis desormais bien loin du 69.....je viens d'ailleurs d'etre naturalisé Breton recemment (en effet, aucuns Bretons ne m'a jeté de pierres au meeting) LOL.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités