J'ai regardé sa cote officiel type centrale des particuliers et çà cote donc 16000 euros. Il en veut 22000...a priori, lui etait pas decide à faire un mauvais coup.
Maintenant, il en a pour 5000 de reparations, mais bon, la cote à 16000 est normalement pour un vehicule qui fonctionne.
Cependant, aucun X5 n'est à la cote Centrale, encore moins Argus, ils sont tous à 20000 minimum.
De toute façon, je regrette rien. J'ai la M3 pour faire mumuse et la 166 pour me deplacer confortablement et economiquement, donc, le prix que j'ai proposé etait uniquement histoire de faire un coup que je n'avais pas prevu.
J'ai Un Coup à Faire Sur Une X5 3 Litresd
- MTO
- Mr Eddie
Re: J'ai Un Coup à Faire Sur Une X5 3 Litresd
Pas de regrets alors.
Mais nous on aura pas le premier topic "Je retape un X5"....dommage.
Mais nous on aura pas le premier topic "Je retape un X5"....dommage.

Ex M3 E46 SMGII 2002
- MTO
J'peux retaper ma M3 (en plus elle en a besoin) !
Je l'aurai mon topic restauration dans la section des modernes, je l'aurai, moi aussi je veux me faire chier dans le froid avec mon blaxon qui gele et ma piece qui arrive pas d'allemagne !!!
Je l'aurai mon topic restauration dans la section des modernes, je l'aurai, moi aussi je veux me faire chier dans le froid avec mon blaxon qui gele et ma piece qui arrive pas d'allemagne !!!
- AFCLOLO
J'ai du rater un épisodeMTO a écrit :J'peux retaper ma M3 (en plus elle en a besoin) !

- Ben330ci
L'antibrouillard fissuré ou la bosse sur le toit ?
Car à part ça, je n'y vois rien, elle marche du feu de dieu cette M3
Car à part ça, je n'y vois rien, elle marche du feu de dieu cette M3

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex Clio II RS 10/2000
- doc_cupra
ben vous suivez pas !!!
les par choc il a dit qu'ils sont un peu abimé d'ou la bonne idée des par choc CSL !
si c'était moi je mettrais la male de M3 CSL, j'avais d'ailleurs regardé ou me la fournir si j'optais pour une M3 en remplacement de ma 330 ...
sinon dommage pour le X5, je suivais le sujet en me disant " quel veinard " lol
les par choc il a dit qu'ils sont un peu abimé d'ou la bonne idée des par choc CSL !
si c'était moi je mettrais la male de M3 CSL, j'avais d'ailleurs regardé ou me la fournir si j'optais pour une M3 en remplacement de ma 330 ...
sinon dommage pour le X5, je suivais le sujet en me disant " quel veinard " lol

- MTO
Oui tant pis....c'est la vie. C'est pas grave, des bonnes affaires peuvent revenir. De toute facon, si je devais m'acheter un SUV de ces annees, je preferais un ML 320 CDI ou pour guere plus chere, un ML 400 CDI plus bandant. Donc pas de regret.
Et oui, il suit bien Doc Cupra, ma M a pas mal de defaut carrosserie, comme effectivement le PC arriere, la bosse de l'arche, rayures sur l'aile avant suite vandalisme et une peinture qui a bien ternie par rapport a son achat.
Mais j'ouvrirais un autre topic quand j'aurai reuni plus d'info sur le PC CSL et mon projet de remise a niveau.
Autrement oui, niveau moteur et peripheriques, je souhaite a tout le monde que leur voiture fonctionne aussi bien que la mienne.
Et oui, il suit bien Doc Cupra, ma M a pas mal de defaut carrosserie, comme effectivement le PC arriere, la bosse de l'arche, rayures sur l'aile avant suite vandalisme et une peinture qui a bien ternie par rapport a son achat.
Mais j'ouvrirais un autre topic quand j'aurai reuni plus d'info sur le PC CSL et mon projet de remise a niveau.
Autrement oui, niveau moteur et peripheriques, je souhaite a tout le monde que leur voiture fonctionne aussi bien que la mienne.
- steph69
a ce prix cela est surement pas un ML320 cdi mais plutot un 270
- MTO
Ah ce prix la se serait rien du tout car des SUV ML ou X5 n'existent pas. Non, je disais dans le sens ou si vraiment je me donnais les moyens d'en avoir un, soi la vente d'un de mes vehicules actuels.
- Ben330ci
Ce n'est pas faute de l'avoir regardé sous tous les angles cette M3, et pourtant je dois dire que mis à part la bosse sur l'arche, l'AB avant et la rayure sur l'aile avant, je n'avais pas vraiment fait gaffe au reste.MTO a écrit :Et oui, il suit bien Doc Cupra, ma M a pas mal de defaut carrosserie, comme effectivement le PC arriere, la bosse de l'arche, rayures sur l'aile avant suite vandalisme et une peinture qui a bien ternie par rapport a son achat. Mais j'ouvrirais un autre topic quand j'aurai reuni plus d'info sur le PC CSL et mon projet de remise a niveau.
Bref, moi je dis, si remise à niveau il y a, photos il y aura

J'arrête de polluer le topic...
@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000
Ex Clio II RS 10/2000