En fait, plus le rapport de pont est grand, ex: le 4.27, plus çà accélère fort mais on perd en vitesse de pointe ou c'est le contraire????
Pont Arriere
- Micky77
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- Inscription : dim. avr. 30, 2006 9:24 pm
Re: Pont Arriere
Je ressors ce sujet car j'aurais besoin d'une petite clarification.
En fait, plus le rapport de pont est grand, ex: le 4.27, plus çà accélère fort mais on perd en vitesse de pointe ou c'est le contraire????
En fait, plus le rapport de pont est grand, ex: le 4.27, plus çà accélère fort mais on perd en vitesse de pointe ou c'est le contraire????

- nicolas94
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- Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm
Re: Pont Arriere
Salut,Micky77 a écrit :Je ressors ce sujet car j'aurais besoin d'une petite clarification.
En fait, plus le rapport de pont est grand, ex: le 4.27, plus çà accélère fort mais on perd en vitesse de pointe ou c'est le contraire????
c'est exactement ça et donc... pas du tout le contraire !
à ma connaissance le maxi pour les e30, c'est 4.45 (issu des 316i boite auto je crois)
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
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- Micky77
- Messages : 76
- Inscription : dim. avr. 30, 2006 9:24 pm
Re: Pont Arriere
OK merci pour la clarification.
Avec tous les tableaux et tt, si j'ai bien compris le 4.10 serait le mieu pour une 325 i comme il existait d'origine. Mais il ne se trouve qu'à l'étranger...
Avec tous les tableaux et tt, si j'ai bien compris le 4.10 serait le mieu pour une 325 i comme il existait d'origine. Mais il ne se trouve qu'à l'étranger...

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