Sur le 325 ci, il faut regarder :
- Au ralenti en première, qu'en tu accélères tout doux, puis que tu relâches l'accélérateur d'un coup sec sans freiner, afin de vérifier que l'arbre de transmission ne claque pas !
(ce défaut corriger sur la mienne par de la graisse à base de cuivre 150 € TTC MO comprise)
Le cab est plus lourd, l'arbre de transmission prend plus, surtout que ce n'est pas le même que la 330 qui est plus costeau ! Encore plus vrais si tu as une monte 225x18x45 av & 255x18x35 ar.
- L'ouverture automatique des quatres vitres par la commande centralisée (1 bouton)
A tester plusieurs fois de suite.
(Dès fois il faut reprogrammer la fonction anti-pincement)
- Tous les joints de vitres, surtout les extérieures des vitres arrières.
(ils se coupents qu'en ils sont fatigués) Le joint est très grand et il descend jusque dans la porte.
- Le soubassement de l'auto, car elle est très lourde + 200 k, donc si elle a tapé par dessous un trottoir, il peut y avoir du dégat ?
- Au niveau de la capote, c'est du très costeau, RAS pour moi au bout de 65 000km avec énormément d'ouverture/fermeture.
- Vérifier la trape à capote, si le vérin n'est pas mort !
- Rouler avec et faire dans la foulée un DIS en ta présence pour vérifier, qu'il ny a pas de défaut caché !
- Bien vérifier l'alignement des portes car certaines personnes s'appuient sur les portes ouvertes pour sortir, dans ce cas, il y aura à faire un réglage !
C'est une très bonne auto, je n'ai rien à lui reprocher
