Il faut que je demande à un ami qui faisait des runs FFSA.
[projet Usage Circuit] E36 Swap M3 3l Ou 3l2
- Bimmer6
- Messages : 631
- Inscription : ven. sept. 30, 2005 10:02 pm
Re: [projet Usage Circuit] E36 Swap M3 3l Ou 3l2
Il me semble avoir vu sur un site que l'assurance est obligatoire.
Il faut que je demande à un ami qui faisait des runs FFSA.
Il faut que je demande à un ami qui faisait des runs FFSA.
- zleto
- Messages : 658
- Inscription : ven. mai 11, 2007 3:02 pm
- Localisation : 78
Re: [projet Usage Circuit] E36 Swap M3 3l Ou 3l2
La encore je cais peut être dire des bêtises mais je crois que y'a des assurances spéciales évenementielles qui n'ont peut être pas besoin de CG.
De plus les assurances traditionelles NE COUVRENT PAS les compétitions. Attentions à cela !!
De plus les assurances traditionelles NE COUVRENT PAS les compétitions. Attentions à cela !!
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)








- Thomas Olivaux
- Messages : 8501
- Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
- Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec
Re: [projet Usage Circuit] E36 Swap M3 3l Ou 3l2
Le CT n'a absoluement pas besoin d'etre bon pour avoir une carte grise ! Il faut en avoir un, point barre.SebastopoL a écrit :Oui mais il a précisé qu'il devait être assuré pour tourner sur circuit, donc il lui faut une carte grise, donc un CT !
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- SebastopoL
- Messages : 481
- Inscription : dim. mars 07, 2004 11:42 pm
Re: [projet Usage Circuit] E36 Swap M3 3l Ou 3l2
Ah oui, c'est vrai, je me suis plantéThomas Olivaux a écrit :Le CT n'a absoluement pas besoin d'etre bon pour avoir une carte grise ! Il faut en avoir un, point barre.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités