salut tout le monde alors voilà j'expose mon petit probleme car ça m'enerve
je suis donc heureux possesseur d'une 318I e46 modele 99
et ma vitre electrique coté passager fonctionne:
bien en descendant manuel
bien en descendant automatique(une petite pression et la vitre baisse toute seule)
bien en montant manuel
et ne fonctionne plus en montant automatique
et, je ne trouve pas la source
svp pouvez vous m'aiguiller
Pb Vitre Electrique
-
-
Re: Pb Vitre Electrique
personne ne peut repondre a cette question?
bizarrement j'y croit pas
bizarrement j'y croit pas
-
salut elle est peut etre deprogrammé ,ta changé la batterie ressament?
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
-
effectivement j'ai rechargée ma batterie récemment et je croit bien que ça corresponderai au meme momentjuju94 a écrit :salut elle est peut etre deprogrammé ,ta changé la batterie ressament?
qu'en pense(ez) tu(vous) ?
- lo.ic
salut,charpboy a écrit :effectivement j'ai rechargée ma batterie récemment et je croit bien que ça corresponderai au meme moment
qu'en pense(ez) tu(vous) ?
il faut aller chez bm ou chez qq'un qui a une valise, si c'est un relais ils le verront, si ca n'est pas le cas il faut la valise pour faire la programmation.
-
bonjour, j'ai eu le même problème avec une e36 Touring (318TDS), quand j'ai remplacé la batterie, la vitre conducteur ne remontais plus en fonction automatique. Et puis au bout de quelques jours, c'est revenu tout seul
J'ai pris mes renseigenement auprès d'un expert BMW qui m'a dit que cela arrivait, la vitre perd sa programmation. Il m'a egalement présicer que sur certains modèles on pouvait réinitialiser la programmation de la vitre. Mais là je ne me souvient plus très bien ce qu'il m'avait expliqué (ça date)

J'ai pris mes renseigenement auprès d'un expert BMW qui m'a dit que cela arrivait, la vitre perd sa programmation. Il m'a egalement présicer que sur certains modèles on pouvait réinitialiser la programmation de la vitre. Mais là je ne me souvient plus très bien ce qu'il m'avait expliqué (ça date)
-
merci de vos precieux conseil la voiture pas en revision dans 300kms donc je vais en parler au mecano