Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Synkronized

Re: Je Me Suis Fais Plaisir, Nouvelles Photos Page 5

Message par Synkronized »

330 CI a écrit :resalut

que de point commun !

la mienne avait le xenon mais le lave phare ne fonctionnait pas , le mec du controle n'a rien vu

il y a plein de petit detail pas d'origine comme sur la mienne

par exemple la lame du pare choc ar doit etre noire et pas peinte ton caisse , ainsi que les entourages d'antibrouillard

ou alors c'est specifique a la belgique :blink: :wacko:
Non non, c'est pas spécifique à la Belgique, normalement, les cerclages d'anti-brouillards et la lame de pare-choc arrière sont noir... Ici, c'est peint ton caisse ;)

Pour les Xenon, je croise les doigts pour le CT, mais il est vrai que depuis 2006 ils sont devenus hyper exigents !!!
Le gars a qui j'ai acheté la voiture l'a passé au CT et il n'y a pas de soucis mais bon, parfois d'un CT à un autre, ça change... On verra ;)

Pour les pneus, je me doute bien qu'en mettant des pneus moins larges, je vais avoir un peu plus de pêche mais bon, disons qu'entre les 115 de ma compact et les 163 ici, y a un monde :devil: :D

@pluche :wink2:

Phil330i

Message par Phil330i »

:wub: elle est magnifique, si j'avais pu prendre le coupé, j'aurais pris la même, les jantes sont magnifiques (je veux les même :D :P ), le pot j'adore, les retros M3 et le pack MII :thup: :top:
De retour sur le forum en 130i M !!!

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Je découvre également le sujet...

Tu as bien eu raison de te faire plaisir tu sais, car cette auto est magnifique :wub:

Le silencieux Schnitzer, ça donne bien ?

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Phil330i

Message par Phil330i »

Tu as le nom précis des jantes; Hartge mais le modèle ? je pense mettre les mêmes :P
De retour sur le forum en 130i M !!!

Synkronized

Phil330i a écrit ::wub: elle est magnifique, si j'avais pu prendre le coupé, j'aurais pris la même, les jantes sont magnifiques (je veux les même :D :P ), le pot j'adore, les retros M3 et le pack MII :thup: :top:
Merci ;)
Ben330ci a écrit :Je découvre également le sujet...

Tu as bien eu raison de te faire plaisir tu sais, car cette auto est magnifique :wub:

Le silencieux Schnitzer, ça donne bien ?

@++ Ben.
Le son du Schnitzer est envoutant !!! C'est terrible :thup:
Phil330i a écrit :Tu as le nom précis des jantes; Hartge mais le modèle ? je pense mettre les mêmes :P
Ce sont les Hartge Classic en 19 pouces, un membre du forum en vend justement pour l'instant à 1000€ je crois (sans pneus), le prix est plus que correct sachant que neuves sans les pneus, c'est 4.500€ !!!

P.S. : Désolé les gars, j'avais pas vu qu'il y avait encore eu des posts... :unsure:

jerem574

Message par jerem574 »

Synkronized a écrit :Merci ;)
Le son du Schnitzer est envoutant !!! C'est terrible :thup:
Ce sont les Hartge Classic en 19 pouces, un membre du forum en vend justement pour l'instant à 1000€ je crois (sans pneus), le prix est plus que correct sachant que neuves sans les pneus, c'est 4.500€ !!!

P.S. : Désolé les gars, j'avais pas vu qu'il y avait encore eu des posts... :unsure:

et ben c moi :thup: qui vend les Jantes hargte en 19 pouces
et ben personne qui veut les achetér pourtant elles sont nikel et surtout la qualité comparé a d autres jantes et pour le prix

sinon super belle ta 320 :up:
Image

Birdy85

Message par Birdy85 »

:top: magnifique. Je veux la meme mais en noir....ou en gris peu importe. :P

les jantes hartge rien de pus beau a mon gout :innocent:
Vends Bmw 325ci cab pack M2, année 04/2003, Hard top, tv/gps 16/9eme, cuir, xenon...me contacter par MP

Red-line

Message par Red-line »

Hello, hello, très très belle je croyais que j'avais déjà poster une fois, mais je viens de relire et rien du tout, concernant les xenon, mon frère a eu le meme cas,

Quand il a acheter son break 320D 136 (avec l'avant d'une e46 320D 150CV); super heureux d'avoir des xenon, mais comme lui ai dis pas de laves phares, et commande de réglage hauteur dans l'habitacle, je lui ai dis pour le CT c'est chaud,

Comme de fait, on viens d'aller mardi pour la passée, refusée a l'entrée , ca sert a rien d'aller plus loin, sera refusée, pas de laves phares, regarde tu as la commande de réglage de hauteur , c'est pas d'origine, désolé faudra changer et remettre des phares d'origine, refusée aussi pour la hauteur de la voiture, pourtant passée au controle tel quel!, elle est passée a la vente sur BXL ,et ici avec mon frère, nous sommes aller au CT juste a coté de chez nous, où je vais passer régulierement des véhicules par le boulot a aye, et pas de solution, trop dégouté!

T'achete une auto, le vendeur la passe au ct, tu te dis normalement pr la repasser 1 an apres suis +- trankil sauf piece d'usure et tu te fait recaller pour des choses qui ont été accepter ailleur ,et se taper 120km pr aller passer une voiture + le retour , c'est mort,

J'espere pour toi que ca passera , Mais nous tous les controlleurs l'on dis ...
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Synkronized

Ben ici, j'ai une attestation pour les silencieux, les jantes et le pack ///M, ils considèrent ça comme du tuning :blink: débile quoi !!!
A mon a vis, les xénons, ça ne passera pas, je compte acheter des angel-eyes à Essen :top:

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Je viens de découvrir le post...

Et là :o : je n'ai qu'un seul mot en bouche "magnifique!!!"

Félicitation :top:

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »