Devant un tribunal, le coup d'œil il vaut quoi ?croc77 a écrit :bah ,au simple coup d'oeil l, c est pas sorcier ,surtout pour une perssone travaillant dans le milieu auto .

@+
Devant un tribunal, le coup d'œil il vaut quoi ?croc77 a écrit :bah ,au simple coup d'oeil l, c est pas sorcier ,surtout pour une perssone travaillant dans le milieu auto .
pas grand chose de mieux qu'un incompétent comme luiStephane39 a écrit :Devant un tribunal, le coup d'œil il vaut quoi ?![]()
@+
Cette personne m'est totalement inconnu, mais j'ai une notion du respect qui m'empêche de juger quelqu'un sur une vidéo de 5 minutes et de l'insulter d'incompétent (pour moi, ça reste une insulte) sur le seul fondement de cette vidéo.croc77 a écrit :par contre toutes mes excuses steph, si ce monsieur,est un membre de ta famille ou un ami , mais ça saute au yeux qu'il n'est pas dans le coup.
ok merci ,donc selon tes dire, je suis irrespectueux et insultant .Stephane39 a écrit :Cette personne m'est totalement inconnu, mais j'ai une notion du respect qui m'empêche de juger quelqu'un sur une vidéo de 5 minutes et de l'insulter d'incompétent (pour moi, ça reste une insulte) sur le seul fondement de cette vidéo.
oui c'est court , mais c'est monté ,c est comment dire , un best of.Stephane39 a écrit :5 minutes pour décrire comment expertiser une voiture, c'est court, il a du certainement synthétiser et faire simple pour que le "tout public" présent sur le forum où est cette vidéo puisse comprendre.
oui peut être, mais aussi surement encore dire plus de conneriesStephane39 a écrit :Je suis sur qu'avec une vidéo de 30 minutes destinée à un forum auto, il pourrait faire mieux.
ah voila une chose juste .Stephane39 a écrit :De plus le fait d'être devant une caméra doit faire perdre quelques moyens lorsqu'on a pas l'habitude.
ont va dire qu'il n'était pas au mieux de sa formeStephane39 a écrit :C'est certains qu'il y a des bons et des mauvais experts, comme dans toute profession, mais on ne peux pas juger celui de la vidéo ainsi.
Utilisateurs parcourant ce forum : fabidadou et 40 invités